« Ceux qu’on était » : le single de Pierre Garnier, gagnant de la « Star Academy », disponible sur les plateformes de streaming

Très attendue par les fans, la chanson « Ceux qu’on était » interprétée par Pierre Garnier lors de la finale de la « Star Academy » samedi, est officiellement disponible sur les plateformes depuis minuit.

Pierre Garnier star academy News Actual
Capture TF1

Le premier single « Ceux qu’on était » de Pierre Garnier est sorti à minuit, dans la nuit de mardi à mercredi. Il s’agit d’une version studio destinée à être diffusée en radio. Cette chanson a été coécrite avec Daisy et Joseph Kamel, révélation francophone des NRJ Music Awards 2023, et ce bien avant l’entrée de Pierre au château de Dammarie-les-Lys.

Samedi, lors de la finale qui l’opposait à Julien, Pierre a pu interpréter sa composition en acoustique et en direct sur TF1 grâce à Dadju ! Alors que Dadju devait chanter avec l’ancien académicien son titre « Compliqué », l’artiste a arrêté Pierre puis a annoncé qu’il n’avait pas envie de chanter son titre, mais la composition originale de ce dernier qu’il a interprétée lors des dernières évaluations.

Devant l’engouement pour ce titre, la décision a été prise de le sortir rapidement sur les plateformes de streaming et c’est chose faite. « Ceux qu’on était » est même déjà numéro 1 des ventes sur iTunes quelques heures seulement après sa sortie.

Ceux qu’on était de Pierre Garnier – Audio