Share Button

CW  a lancé depuis le 19 mars dernier, le tournage du reboot de Charmed .Depuis l’annonce officielle de cette nouvelle version, des premières modifications et indiscrétions ont été dévoilées- Explications.

© 1998 Spelling Television Inc., © 2005 by Paramount Pictures.

Les personnages

Lors de l’annonce du reboot de la série Charmed, CW avait dévoilé quelques indiscrétions concernant cette nouvelle version. A la base, les trois soeurs devaient s’appelaient Mel ,Macy et Madison Pruitt.. Or, la production a changé en cours de route le script du pilote. Ainsi, le prénom  Madison a été remplacé par celui de Margarita surnommée “Maggy”. Le nom des soeurs ne serait plus Pruitt mais désormais ce serait  Vera . C’est l’un des comédiens du reboot, Ser’Darius Blain qui sans le savoir a dévoilé cette information lors d’une de ses story sur Instagram il y  a quelques jours. 

Le Synopsis

Trois soeurs dans une ville universitaire découvrent qu’elles sont des sorcières juste après la mort de leur mère, Marisol,  dans des circonstances mystérieuses. Entre vaincre les démons surnaturels, démolir le patriarcat et maintenir les liens familiaux, le travail d’une sorcière n’est jamais fait. Mel, Margarita et Macy vont l’apprendre à la dure .. Après la mort, de Marisol, Mel est dévastée et devient violente et en colère, ce qui entraîne sa rupture avec Niko, sa petite amie. (source season zero)

Tournage et Réalisation

Le tournage du pilote du reboot de Charmed  se déroule à Vancouvers, au Canada plus particulièrement dans sa proche banlieue, celle  de New Westminster. Ce tournage  a démarré le 19 mars dernier et devrait prendre fin le 04 avril prochain. Réalisé par Brad Silberling, et écrit par Jessica O’Toole et Amy Rardin, le pilote devrait être diffusé en automne prochain sur CW.

Quant au logo, il serait de retour dans le reboot ainsi que le fameux livre des ombres 

Photos du Tournage

Des clichés des lieux de tournage et des acteurs ont été dévoilés sur les réseaux sociaux par des fans habitant la région.

Découvrez le manoir des soeurs (il s’agit du même manoir utilisé dans la série Witches Of East End) pour les scènes en extérieur

 

 

 

 

 

Et voici le manoir utilisé pour les scènes en intérieur

Spoilers

Il y aura bien un lien qui unit la version originale et le reboot .A la fin de la version d’origine De Charmed, on apprend que Piper avait eu trois enfants dont une petite fille Melinda . Certains y voient un lien avec Mel (pour Melinda) Vera dans le reboot.  Info non officielle à suivre..

 

 

Share Button