Depuis l’annonce du reboot de la série fantastique américaine Charmed, les annonces concernant le casting se multipliaient. Les caractéristiques des trois sorcières avaient été détaillées, il ne restait plus qu’à trouver les interprètes des soeurs Pruitt. Le mystère vient d’être levé puisque nous connaissons maintenant le nom des trois sorcières qui incarneront le pouvoir des trois.

https://artsed.co.uk/

Pour le moment, nous savions que Mélonie Diaz et Sarah Jeffery avaient été choisies pour incarner respectivement Mel et Madison Pruitt, on sait désormais que c’est Madeleine Mantock qui prêtera ses traits au personnage de Macy. La comédienne  britannique, âgée de 27 ans, interprétera une généticienne brillante qui sera bouleversée d’apprendre l’existence d’un monde surnaturel.  C’est la plus âgée des trois soeurs et son pouvoir est la télékinésie.Madeleine Mantock a été apercue notamment dans la série “The Tomorrow People” et dans le film “Edge of Tomorrow”.

Ser’Darius Blain et Rupert Evans complètent le casting en interprétant respectivement Galvin, le petit-ami de Macy et Harry, l’être de lumière des trois soeurs.

Dans cette nouvelle version, les trois soeurs vivent dans une ville universitaire et découvrent qu’elles ont des pouvoirs cachés.

Ce reboot de Charmed est décrit comme étant “féroce, amusant et féministe” mais réussira-t’il à faire  oublier la version originelle? Réponse dans quelques mois..

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂