Christophe Lemeur tombe sous le charme de Cécile – Un si grand soleil en avance du 23 octobre 2020 (épisode 510)

Un Si Grand soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 510 du vendredi 23 octobre 2020. Vendredi, dans votre série quotidienne de France 2, Maureillas fait des avances grossières à Myriam, et Christophe Lemeur tombe sous le charme de Cécile Alphand..

Le résumé précédent (épisode 509 du jeudi 22 octobre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture FTV

Un Si Grand Soleil le résumé en avance de l’épisode 510 du vendredi 23 octobre 2020

Cécile a passé la nuit à faire des recherches sur l’intelligence et la mémoire des chiens. Elle rapporte à son mari qu’elle a fait des découvertes passionnantes : le chien a trois sortes de mémoire (affective, mécanique et associée). Cécile se demande si Max a été témoin du décès de son propriétaire..Il est temps pour Cécile de dire au revoir à Max, car la fourrière passe chercher le chien.

Au commissariat, Élise interroge le neveu de la regrettée Madame Seguin. Il est son seul parent, ce qui fait de lui son seul héritier.Élise lui apprend que sa tante avait l’intention de léguer ses biens à la SPA. Le neveu tombe de haut, et clame son innocence.

Cécile se rend au commissariat, et jette un coup d’œil sur le rapport d’autopsie de Madame Séguin. La vielle dame serait morte par noyade. Cécile informe le procureur qu’elle veut faire la reconstitution de la mort de Mme Seguin, avec comme unique témoin, Max le chien, en présence du neveu et de l’assistante de vie de la défunte. Et pour interpréter les réactions de Max, Cécile veut faire appel à un spécialiste en comportement animal..

Durant sa pause, Cécile se rend dans un café, et veut régler par CB mais la serveuse lui indique qu’ils acceptent les règlements par carte bleue à partir de 10 euros. Attablé à la table de derrière, Christophe Lemeur lui propose de payer sa consommation. Tombé visiblement sous le charme de la belle Cécile, il l’invite à boire un verre après le travail, mais elle décline son invitation.Seulement, Christophe se rend plus tard au bureau de la juge Alphand. Cécile se méprend, et pense qu’il l’a suivie mais il en est rien. Christophe est le spécialise du comportement animal, avec qui elle a rendez-vous..En quittant le palais avec Cécile, Christophe croise Alain Alphand..Cécile fait les présentations. Christophe est dépité..

Myriam va-t-elle céder aux avances de Maureillas ?

Fanny questionne Elisabeth sur OCI. De son côté, Claire reçoit la visite de Myriam. Elle tente de dissuader sa nouvelle amie de se rendre au dîner avec Maureillas, mais en vain.

À l’hôpital, Claire surprend une conversation téléphonique tendue entre Joshua et son épouse..La jolie infirmière lui apporte son soutien, mais Joshua se méprend, et tente un geste d’affection. Claire lui rappelle que leur aventure est finie.

Maureillas a besoin d’argent pour racheter la startup convoitée par Elisabeth, et demande à son ami Bastien de s’en charger, puis il rejoint Myriam pour le dîner..Il la drague ouvertement, mais la jeune femme prétend qu’elle est en couple.. Seulement, Maureillas insiste, et va jusqu’à caresser avec son pied l’entrejambe de Myriam..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés