Clem : Léa Lopez (Salomé) quitte à son tour la série de TF1

Merci de noter cet article 🙂

Alors que le tournage de “Clem” a repris depuis une semaine pour une 9 ème saison, la jeune actrice Léa Lopez  vient d’annoncer à son tour son départ de la série de TF1. 

Clem : Léa Lopez (Salomé) quitte à son tour la série de TF1
Agents associés

Comme nous vous l’annoncions dans notre article, la jeune comédienne a réussi à intégrer une école de comédie musicale crée par le cours Florent avec le concours du théâtre Mogador. Léa Lopez a du faire un choix et ce dernier n’a pas été facile pour la comédienne de 19 ans. Arrivée sur la série, il y a trois ans, (pour le tournage et en diffusion sur TF1 depuis mars 2016)  pour reprendre le rôle de Salomé, la jeune actrice avait conquis le cœur des fidèles téléspectateurs de “Clem” par son naturel et sa fraîcheur.

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. La comédienne a ainsi sur le réseau Instagram qu’elle quittait la série qui l’avait propulsée dans la lumière. 

[themoneytizer id=”20083-1″]

“Je n’oublierai jamais ces trois années et je pense très fort à tous mes amis qui continuent l’aventure, merci pour cette chance et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! ” a écrit en conclusion la comédienne  de son  très long message de remerciement adressé à ses partenaires de jeu, à l’équipe technique..

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Holà , vous êtes nombreux à me poser la question de mon retour sur CLEM et je peux enfin vous donner une réponse ! J’ai du faire un choix car j’ai réussi le concours d’entrée à la classe libre comédie musicale des cours Florent en collaboration avec le théâtre mogador, une formation intensive qui me permet de concilier mes trois passions: le théâtre, le chant et la danse! J’ai donc longuement réfléchi car cela n’a pas été un choix facile, étant donné ces 3 belles années d’aventures extraordinaires au cours desquelles j’ai rencontré des gens géniaux. J’ai énormément appris et grandi avec cette famille ! Un énorme merci à toute l’équipe, aux comédiens humains et généreux @lucie_lucas_comedienne @agustingaliana @victoria.abril.officiel @kevinelarbi @carolerichertofficiel @jean.dell @elodie_fontan @sam_ourabah, aux réalisateurs, aux producteurs @rosebrandfordgriffith Et @renaultfabrice qui ont été compréhensifs et encourageants quant à la nouvelle de mon départ , aux auteurs, aux électros, aux machinaux, aux ingénieurs du sons (big up à @yvesleveque à Alexis et Florian 😉 et à WEnDY), aux HMC d’exception de fou malaaaade @krutipatel93 @carolinehairmakeup Céline Chloé Marthe Nicolas aaaaaah y en a trop !.., aux équipes mise en scène @clementinefusco @julien_espio @romainwolffet à tous ceux qui font de la série ce qu’elle est, enfin merci à tout le monde quoi , je vous aime je vous kiffe fort, vous allez me manquez ❤️❤️❤️! Et bien sûr merci à vous de m’avoir suivi et pour tout vos chaleureux messages ❤️❤️❤️! Je n’oublierai jamais ces trois années et je pense très fort à tous mes amis qui continuent l’aventure, merci pour cette chance et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! ✨ #clem @tf1

Une publication partagée par Léa Lopez (@lea_lop_ez) le

 

Avec ce départ de Léa Lopez, la série perd une fois de plus un personnage fort de la série, le quatrième précisément, après ceux annoncés de Victoria Abril, Philippe Lellouche et celui de Kevin Elarbi Qui dit départ, dit malgré tout, de nouvelles arrivées. La 9 ème saison de Clem va mettre en avant  de nouveaux visages et celui notamment de Thomas Chomel qui a décroché le rôle de Valentin. D’autres visages connus des téléspectateurs rejoignent le casting : Cyril Garnier de la série “Demain nous appartient” ou bien encore Gabriel Gros, ex chanteur des Kids United.