Bonne nouvelle pour les fans puisque La série “Clem” sera de retour le 19 mars prochain sur TF1 pour cinq semaines. Pour rappel, la fiction française est en cours de diffusion chez nos amis suisses depuis hier soir , le mardi 27 Février et sera diffusé sur la Une (chaîne belge) à compter du 15 mars..

En attendant de retrouver Clem, Alizée et Hicham sur le petit écran, on vous dévoile la suite des intrigues de cette nouvelle saison avec les résumés des épisodes 7 et 8 tels que la chaîne les a transmis. Ce sont donc les avants-derniers épisodes de la série.

Attention spoilers, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir..

Crédit photo Charzat/Capa/TF1

 

Clem-Saison 8- Episode 7 – L’art d’être papa 

Michel est réintégré. Ce qui est un moment dur pour Adrian qui redevient professeur d’espagnol. Ses ambitions sont mises à mal en même temps que ses rêves de familles reculent. Pourquoi Alyzée refuse t’elle d’avoir un autre enfant ? Côté Munoz, Jean-Paul, le père de Clem et Salomé, est revenu ! Et sa cohabitation avec sa fille est pour le moins orageuse

Clem-Saison8-Episode 8- Secrets de famille

Salomé et Jean Paul s’entendent enfin ! Il parvient même à trouver à sa fille un stage auprès de Marie-France. Le bonheur semble revenu dans la tribu… Jusqu’à ce qu’Adrian et Alyzée arrivent avec un bébé. C’est la stupeur : qui est ce bébé ? D’où vient-il ? Quel risque viennent de prendre les deux amoureux ?

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0