Une comédienne de Plus belle la vie intègre la série inédite Contact sur TF1 (vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Après la diffusion en 2015 du pilote de la série policière, TF1 s’apprête à donner la suite de “Contact” à partir du 12 Octobre à 21h00 avec dans les rôles principaux Thomas Jouannet et Alexis Loiret.

Deux ans se sont écoulés depuis la diffusion du pilote de la série qui avait rencontrer un certain succès auprès des Téléspectateurs. Les aventures de ces deux frères reviennent à l’écran pendant six épisodes.

L’occasion pour les amateurs d’énigmes et de mystère de se plonger dans cette fiction policière qui saupoudrée d’un soupçon de fantastique via son personnage principal Thomas, qui possèdees dons de psychométrie, c’est à dire  la possibilité de lire les souvenirs de personnes à travers les objets qui leur appartiennent.

Pour rappel, Thomas Adam (Thomas Jouannet) rejoint son frère Eric (Alexis Loiret) à la brigade criminelle d’Aix en Provence pour l’aider à retrouver le meurtrier de leurs parents tués dix ans auparavant. Seulement Eric va être victime d’une tentative de meurtre et d’autres menaces pèsent sur la brigade..

Une comédienne de Plus belle la vie intègre la série inédite Contact sur TF1 (vidéo)
Capture TF1

 

A leur côtés, une actrice de Plus belle la vie rejoint le casting. Il s’agit de Sara Mortensen (Coralie). Elle va interpréter le rôle du capitaine Louise Martel. Femme de caractère, elle va vouloir imposer ses règles à la brigade. Sara décrit son personnage comme ”  une femme de loi et de justice qui ne vit qu’à travers les règles établies. Elle est beaucoup plus sensible qu’il n’y paraît. Avec les victimes, même si elle semble détachée, elle est davantage dans l’empathie. Elle reste discrète tout en étant présente.” lors d’une interview à Karelle Bourgueil pour TF1.

Elle s’est également préparé au rôle puisque c’est la première fois qu’elle interprète un flic à l’écran .

 

En attendant la diffusion, nous vous proposons de voir un extrait :

Outre la série Plus belle la vie, où Sara Mortensen sera au centre d’une nouvelle intrigue familiale dans la saison 14, et de la série Contact, elle sera également à l’affiche de “La deuxième étoile” de Lucien Jean-Baptiste.

A ne pas manquer, Sara Mortensen, à partir du 19 Octobre sur TF1.