Chaque samedi à 20.35 sur France 3 dans « Cuisine ouverte », Mory Sacko, l’un des plus jeunes chefs étoilés de France, continue de régaler ses invités et d’émoustiller les papilles des téléspectateurs ! Et pour ce nouveau numéro, Mory Sacko reçoit le comédien et humoriste Bernard Campan.

Depuis le lancement de l’émission, Mory Sacko nous fait découvrir, chaque samedi, les produits et producteurs locaux, ainsi que le patrimoine gastronomique de nos régions en installant sa Cuisine ouverte dans des lieux emblématiques sur l’ensemble du territoire.
Une centaine de chefs étoilés et des nouveaux talents de la gastronomie ont déjà répondu à l’invitation de Mory, avec tous le même désir, celui de valoriser des produits de saison et les recettes locales de nos différentes régions. Cuisine ouverte a également accueilli une centaine d’invités, qui ont pu découvrir, apprendre et cuisiner avec Mory Sacko. De savoureuses recettes qui séduisent 1,2 million de téléspectateurs en moyenne chaque samedi, comme le précise France Télévisions dans un communiqué de presse.
Cuisine ouverte avec Bernard Campan
Depuis le potager du Roi situé près du château de Versailles, Mory Sacko et l’acteur Bernard Campan vous invitent à découvrir une nouvelle recette autour du chou kale. Ils seront entourés des deux chefs étoilés Alain Ducasse et de Stéphane Duchiron.
Où trouver les recettes de Cuisine ouverte ?
Chaque samedi, Mory Sacko émoustille nos papilles avec des recettes savoureuses. Pour celles et ceux qui désirent les reproduire chez soi, rien de plus simple. Les recettes de « Cuisine ouverte » (ingrédients, les étapes et la marche à suivre) sont disponibles en replay sur france.tv.
Extrait Vidéo
Voici un tout petit aperçu de ce numéro de Cuisine Ouverte
Cuisine ouverte » avec Mory Sacko, une émission culinaire à suivre chaque samedi à 20.35 sur France 3.