« Cuisine ouverte » avec Mory Sacko et Nathalie Saint-Cricq sur France 3 ce samedi 30 mars 2024 – Vidéo

Chaque samedi à 20.30 sur France 3, Mory Sacko, l’un des plus jeunes chefs étoilés de France, régale ses invités et émoustillent les papilles des téléspectateurs ! Et ce samedi 30 mars dans « Cuisine ouverte », notre talentueux chef reçoit l’éditorialiste politique Nathalie Saint-Cricq depuis la Normandie.

cuisine ouverte mory sacko News Actual
©Nathalie GUYON-FTV

Depuis le lancement de l’émission, Mory Sacko nous fait découvrir, chaque samedi, les produits et producteurs locaux, ainsi que le patrimoine gastronomique de nos régions en installant sa Cuisine ouverte dans des lieux emblématiques sur l’ensemble du territoire.

Une centaine de chefs étoilés et des nouveaux talents de la gastronomie ont déjà répondu à l’invitation de Mory, avec tous le même désir, celui de valoriser des produits de saison et les recettes locales de nos différentes régions. Cuisine ouverte a également accueilli une centaine d’invités, qui ont pu découvrir, apprendre et cuisiner avec Mory Sacko, notamment en réinterprétant les grands classiques de la cuisine locale et française, grâce à ses influences africaines et asiatiques. De savoureuses recettes qui séduisent  1,2 million de téléspectateurs en moyenne chaque samedi. 

Cuisine ouverte avec Nathalie Saint-Cricq

Ce samedi, Mory Sacko est en Normandie. Le chef reçoit l’éditorialiste politique Nathalie Saint-Cricq. Ils cuisineront ensemble une recette autour de la coquille Saint-Jacques et rencontreront le chef étoilé Rodolphe Potier du restaurant Le Donjon d’Étretat.

Extrait Vidéo Cuisine Ouverte

Voici un petit aperçu de ce numéro de Cuisine Ouverte

Où trouver les recettes de Cuisine ouverte ?

Chaque samedi, Mory Sacko émoustille nos papilles avec des recettes savoureuses. Pour celles et ceux qui désirent les reproduire chez soi, rien de plus simple. Les recettes de « Cuisine ouverte » (ingrédients, les étapes et la marche à suivre) sont disponibles en replay sur france.tv.

« Cuisine ouverte » avec Mory Sacko, une émission culinaire à suivre chaque samedi à 20:30 sur France 3.