Ce vendredi 15 mars, dans Danse avec les stars, les couples se sont affrontés en duel. À l’issue du quatrième prime de l’émission, une célébrité a été éliminée.

Une Spéciale Duels
Ce vendredi, place au prime des duels. La semaine dernière, les 12 Célébrités se sont toutes retrouvées sur le parquet pour présenter une facette très intime de leur personnalité. Au terme d’un prime intense, Caroline Margeridon et Christian Millette ont quitté l’aventure. Hier soir, ils n’étaient plus que 11 à espérer décrocher le trophée de Danse avec les Stars. Ils se sont affrontés en duel. Le gagnant de chaque duel a été automatiquement qualifié pour la prochaine soirée. Le perdant a dû défendre sa place en face à face.
Cinq duels au sommet déterminés par le classement général :
- Keiona et Maxime Dereymez affronteront Inès Reg et Christophe Licata.
- Natasha St-Pier et Anthony Colette se mesureront à Nico Capone et Inès Vandamme,
- Black M et Elsa Bois seront en compétition contre Roman Doduik et Ana Riera.
- Adeline Toniutti et Adrien Caby devront donner le meilleur d’eux-mêmes face à Cristina Cordula et Jordan Mouillerac.
- Diane Leyre, James Denton et Cœur de pirate, s’affronteront entre eux.
Adeline Toniutti, James Denton, et Nico Capone se sont qualifiés pour la semaine suivante. Natasha St-Pier a eu moins de chance et s’est retrouvée en zone rouge. Inès Reg a remporté son duel face à Keiona. Quant à Black M, Diane Leyre et Cœur de Pirate, ils ont perdu les leurs.
Le face à face
Cristina Cordula, Natasha St-Pier, Keiona, Black M, Cœur de pirate et Diane Leyre se sont affrontés sur un charleston au rythme des « Limites » de Julien Doré.
Keiona, Cristina Cordula, Diane Leyre, ainsi que Black M et leurs danseurs ont été sauvés par le jury. Tout s’est joué entre deux couples. Le public présent au studio a voté pour les départager.
Qui a été éliminé de Danse avec les stars lors du quatrième prime ?
Il s’agit de Cœur de pirate ! Seulement 11% du public a voté pour elle. Nathasha St-Pier continue donc l’aventure.
Retrouvez le replay de Danse avec les Stars sur la plateforme de streaming TF1+ et son application mobile.