« Danse avec les stars » : ce soir, le public devient le 5ème juge

« Danse avec les stars » au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 29 octobre 2021. TF1 poursuit la diffusion de son célèbre concours de danse animé par Camille Combal. Et ils ne sont plus que 7 célébrités à espérer remporter le trophée de « Danse avec les stars ».

danse avec les stars saison 11 News Actual
Capture TF1

Cette semaine, tournant imprévisible dans « Danse avec les stars ». Les trois meilleurs couples vont se défier au cours d’une épreuve inédite. Et l’un d’entre eux ira inévitablement en face à face.

Les quatre couples challenger vont, eux aussi, durement s’affronter pour éviter l’élimination. Mais tout le classement risque d’être bouleversé, car ce soir, le public prend le pouvoir et devenir le 5e juge ! Le public présent sur le plateau aura en effet une télécommande pour valider leurs choix tout au long de la soirée.

Et les 7 couples (une célébrité et un danseur) encore en lice sont  :

Dita Von Teese et Christophe Licata

Bilal Hassani et Jordan Mouillerac

Lucie Lucas et Anthony Colette

Michou et Elsa Bois

Gérémy Crédeville et Candice Pascal

Aurélie Pons et Adrien Caby

Tayc et Fauve Hautot

Les célébrités ont répété d’arrache-pied tout au long de la semaine pour impressionner les 4 jurés : Denitsa Ikonomova,  Chris Marques, Jean Paul Gaultier et François Alu.

Quelle célébrité quittera l’aventure ? Pour le découvrir, rendez-vous ce vendredi 29 octobre à 21.05 sur TF1. Retrouvez les replay, extraits et bonus de « Danse avec les stars » sur MYTF1.