« Danse avec les stars » : la onzième saison est reportée

La Saison 11  de “Danse avec les stars”, initialement prévue pour la rentrée, est reportée en raison de la crise sanitaire. Les téléspectateurs vont devoir prendre leur mal en patience avant de retrouver les jurés et les danseurs du programme phare de TF1. Selon, les  informations de Clément Garin, chroniqueur à TPMP,  la saison 11 du programme, est reportée à l’année prochaine.

Crédit TF1 Production / BBC

La nouvelle saison de « Danse avec les stars » sera diffusée au premier trimestre 2021. « Nous espérons être là au printemps 2021. S’il n’y a pas de nouvelle vague du virus à l’automne, on pourra faire venir des spectateurs”, a révélé une source de l’émission dans les colonnes du Parisien en kiosque le samedi 13 juin.

Avec la crise sanitaire, il est compliqué pour les candidats et les danseurs de respecter les mesures barrière mais également les règles de distanciation sociale.

Les castings initialement prévus ont été reportés. Des personnalités qui étaient libres en septembre ne le seront plus en mars prochain. Toujours selon les informations du Parisien, une seule candidate aurait signé son contrat .Il s’agirait de Jazz Correia, une ancienne candidate de télé-réalité , qui a crée sa propre chaîne youtube  la JLC Family dans lequel elle partage son quotidien.