Danse avec les stars saison 10 : Yoann Riou est éliminé

Ce samedi 19 octobre, ‘Danse avec les stars “célébrait sur TF1 son 10 ème anniversaire. Pour l’occasion, les stars emblématiques du programme des saisons passées étaient de retour et ont foulé de nouveau le parquet mythique de la célèbre compétition. Les célébrités encore en lice ont ainsi dansé avec leur partenaire habituel mais également avec une ancienne célébrité.À l’issue de ce prime exceptionnel, le journalise Yoann Riou et sa partenaire Emmanuelle Berne ont été éliminés.

Crédit TF1 Production / BBC

Linda Hardy et Christophe Licata se sont élancés les premiers sur la piste. Le duo était accompagné par Amel Bent, ancienne finaliste de Danse avec les stars. Bien que le trio ait proposé un joli tableau sur un jive, le jury n’a pas été convaincu par la performance fragile de Linda Hardy. Le trio obtient 24 points.

Sur “Bad Guy” de Billie Eilish, Clara Morgane, Maxime Dereymez et Tatiana Silva ont dansé un tango. Un trio qui n’a pas fait l’unanimité auprès des juges . Chris Marques a senti Clara un peu en difficulté. “Une chorégraphie en demi-teinte ” Pour Jean-Marc Généreux, “on était sur un ciel variable”. Total : 30 points.

Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont été rejoint par Laurent Maistret sur une superbe danse contemporaine. Le trio obtient 34 points.

Elsa Esnoult, Anthony Colette et Iris Mittenaere ont dansé un Tango sur “La grenade” de Clara Luciani. Les conseils personnalisés de l’une des plus belles femmes de France ont eu un effet bénéfique sur la comédienne de la série “Les Mystères de l’amour”. Le trio a proposé une danse sensuelle sur laquelle Elsa Esnoult s’est montrée plus sûre d’elle. “Être à côté d’une femme t’apporte la confiance qu’il te manque. J’ai embarqué dans l’histoire, bravo,” a déclaré Shy’m. Le trio a obtenu un total de 28 points.

Yoann Riou, Emmanuelle Berne et Lenni-Kim ont dansé un American Smooth sur la version du regretté Gregory Lemarchal de “SOS d’un terrien en détresse”. Le trio a offert une performance toute en émotion.  “Qui l’eut crut. J’ai vu Yoann Riou dans ce qu’il paraît être la plus jolie des danses de la soirée. Cette chanson était écrite pour toi. C’est vrai tu es toujours un peu à l’envers et je suis heureux d’avoir quelqu’un comme toi dans l’émission”  a indiqué Chris Marques. Le trio a obtenu un total de 26 points.

Azize Diabaté, Denitsa Ikonomova et le grand gagnant de la saison 6 de “Danse avec les stars” Loïc Nottet ont livré la plus belle performance de la soirée. Azize manifestement, vous avez profité de ces deux bombes atomiques. Le contact avec Loïc, qui est pour moi un très grand danseur, vous a fait du bien. Je retrouve le Azize des premiers jours. Il y a vraiment quelque chose de profond chez vous,” a souligné Patrick Dupont. Le trio a obtenu un total de 35 points.

Ladji Doucouré et Inès Vandamme, accompagné de Brahim Zaibat ont foulé le parquet sur un cha-cha-cha énergique. Le trio a obtenu un total de 30 points.

Les sorts des couples était ensuite dans les mains du public. Et surprise, puisque Clara Morgane et Maxime Dereymez ont affronté lors de la terrible épreuve du face à face Yoann Riou et Emmanuelle Berne. A l’issue des votes, le verdict est sans appel. Yoann Riou est éliminé de Danse avec les Stars avec 26% des voix.

Si vous n’étiez pas présent devant votre poste de télévision hier soir, vous pouvez revoir l’émission en streaming durant quelques jours seulement sur MYTF1.

Danse avec les stars revient le samedi 27 octobre prochain à 21h05 sur TF1.