Danse avec les Stars : Agustin Galiana magnifique (Résumé et Replay du 11 Novembre 2017)

TF1 diffusait hier soir le 5 ème prime de cette nouvelle saison inédite de Danse avec les Stars. Au programme hier soir, un switch entre les couples et une figure de danse imposée : le relais cha cha. Pas d’enjeu pour ce nouveau prime, en effet, il n’y avait pas d’élimination..Un 5 ème juge entre dans la danse aux côtés du jury habituel : le vote du public.

DMCxw5vXkAIqqs4 e1509560039448 News Actual
Copyright TF1

Lenni-Kim et Denitsa Ikonomova (sa partenaire pour le « Switch ») ouvrent le bal de ce cinquième prime sur une chanson de Justin Bieber « What do you mean » en dansant sur un tango. Jean-Marc Généreux a adoré leur prestation. Pour le juré, c’était « super bien. Il danse avec matûrité, il est beau, il est jeune, il met le feu au plateau ». Fauve Hautot était d’accord avec son collègue et a particulièrement aimé que lorsque Lenni Kim entend son nom, il fait le show.  Chris Marques a reconnu que le switch est particulièrement réussi mais en garde le chanteur : « attention aux épaules qui cassent la ligne de cadre »Les notes des juges : 9 – 9 – 9 – 7 / Note artistique des téléspectateurs : 9 /  Un total de 43 points ! 

C’est au tour d’Elodie Gossuin et de Christophe Licata de rentrer en piste . Sur le titre de Steve Wonder  » « For once in my life » , le couple danse sur un quickstep, danse redoutée car très rapide. Après leur belle prestation, les jurés étaient mitigés . Pour Jean-Marc Généreux  »  Elodie se transforme depuis les deux dernières semaines. Le cadre était beau, la vitesse des pieds et jambes étaient magnifique, je suis ravi ». Chris Marques souligne qu’Elodie fait encore trop d’erreurs dans l’exécution. Fauve Hautot n’était pas d’accord. Selon elle, il y a une vraie métamorphose : « Il y avait tout ce soir ».  Les notes des juges : 6 – 7 – 8 – 5 / Note artistique des téléspectateurs : 8 / Un total de 34 points ! 

Puis c’est au couple Camille Lacourt et Candice Pascal de s’élancer sur un Paso Doble sur la chanson « Human » de Rag’n’Bone Man ». Un challenge pour Camille qui est un peu dépité par ses notes sur les derniers primes. Une jolie prestation pour Nicolas Archambault « « Tu avais le personnage tout au long de la chorégraphie (…) Il Il y a une amélioration modeste chaque semaine » mais Chris Marques pense que  pour Camille , malgré son travail acharné, « on n’a toujours pas trouvé la danse qu’il vous faut ».. »Il manquait le caractère de la danse et de force « pour Fauve Hautot. Résultat : Camille obtient les notes 5 – 5 – 5 – 4 / Note artistique des téléspectateurs : 8 / Un total de 27 points ! 

Arrive ensuite le couple formé exprès pour la soirée Tatiana  Silva et Anthony Colette qui nous offrent un jive sur « Maniac » de Michael Sembello. « On n’est loin de la cata, mais il y a un très gros mais. Il manquait de niac », lance Jean-Marc Généreux. Selon Chris Marques, l’intelligence de Tatiana Silva la bloque pour se laisser aller dans la danse. Nicolas Archambault regrette des « jambes un peu lourdes » pour ce jive ! Les  notes des juges : 7 – 6 – 7 – 7 / Note artistique des téléspectateurs : 9 / Un total de 36 points ! 

Joy Esther et Christian Millette sont les suivants à se lancer sur la piste de danse. Sur un quickstep bercé par le titre « Rehab » de la chanteuse Amy Winehouse, le couple nous offre une chorégraphie très rythmée et difficile.  Joy Esther se laisse porter par la musique, malgré un oubli de pas « Quelle insolente », lui lance Nicolas Archambault. Selon lui, il ne fallait pas que l’actrice montre qu’elle avait oublié quelques pas… « Position ultra propre, techniquement, on était dedans », ajoute Chris Marques. Les notes des juges : 9 – 9 – 9 – 8 / Note artistique des téléspectateurs : 9 / Un total de 44 points ! 

Puis c’est au tour du chanteur Sinclair accompagné de la danseuse  Hajiba Fahmy de faire leur entrée en scène sur une rumba bercée par le titre « Sublime & Silence » de Julien Doré. Les jurés ont été séduit par cette prestation sensuelle . « Artistiquement, on était dedans. Il y avait une vraie connexion entre vous deux », pense  Chris Marques avant de mettre en avant le défaut de la technique. Jean-Marc Généreux n’est pas vraiment d’accord… Selon lui  » Tu as sublimé Hajiba (…) On ne peut pas t’enlever ta passion », ajoute-t-il. Fauve Hautot est du même avis: « On voit un effort technique. » Résultat :les notes des juges : 6 – 6 – 6 – 5 / Note artistique des téléspectateurs : 7 / Un total de 30 points ! 

Les derniers  à entrer sur la piste de danse sont Agustin Galiana et Marie Denigot. Leur chorégraphie sur un foxtrot bercé par  « Les moulins de mon cœur » de Michel Legrand  en met plein les yeux et a ébloui Lucie Lucas, de la série Clem, venu applaudir son ami. Tu as apporté autre chose, c’était très gracieux et élégant », affirme Fauve Hautot. « Vous étiez exactement là où il fallait être », ajoute Nicolas Archambault. « C’était une performance solide comme le roc » pour Jean-Marc Généreux. Lucie Lucas, très émue,a tenu à dire un petit mot à Agustin  : « Tu étais plus beau que jamais, je suis trop fière d’être ta sœur de fiction, je t’adore. »  ! Les notes des juges : 10 – 9 – 10 – 9 / Note artistique des téléspectateurs : 10 / Un total de 48 points !  Carton plein pour Agustin qui est désormais en tête du programme.

On vous propose de revoir la prestation magnifique d’Agustin et de sa partenaire Marie Denigot :

 

Danse avec les stars : Le replay du samedi 11 novembre

Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir l’émission, vous pouvez voir le replay  EN CLIQUANT  ICI