Share Button

Il est plus connu sous le prénom de “Djawad” pour les fans de la série Plus belle la vie mais son nom David BAÏOT est déjà bien connu dans le milieu de la comédie. David est un acteur accompli où il jongle entre les rôles à la télévision (Cain, Plus belle la vie), Théâtre (la Fuite, drôles de menteurs)..

Alors que la série de France3 cartonne actuellement à la télévision,  David a d’autres projets mais théâtraux cette fois-ci.En effet, le jeune comédien va bientôt remonter sur les planches aux côtés de Patrice Laffont à qui il donnera la réplique dans la pièce “Gentlemen Déménageurs”.

De Julien Antonin, et mise en scène par Jean-Philippe Azéma, “Gentlemen Déménageurs” se veut être une comédie qui déménage comme son nom l’indique. Aux côtés de Patrice Laffont et de David BAÏOT, vous pourrez également voir les comédiens suivants : Christophe HERAUT et Laure Mathurier et Loise de Jadot.

 

Nous vous proposons de découvrir le résumé officiel de la pièce :

JULIETTE, écrivain à succès à l’âme romantique,vient de rompre avec son ami qu’elle croyait célibataire… en réalité marié et père de famille.

Un peu désemparée, elle décide de quitter son appartement et fait appel à deux déménageurs pittoresques; PIERROT ET GLACIERE. On retrouve Patrice LAFFONT dans un rôle inattendu et David BAIOT (héros récurant de « PLUS BELLE LE VIE «) plus serviable que jamais .

Le nouveau locataire François BERTHIER (Christophe HERAUT) débarque plus tôt que prévu. C’est le coup de foudre entre Juliette et lui. Hélas le nouvel occupant est accompagné d’une jeune peste capricieuse (Laure MATHIRIER).

Avec la complicité zélée des deux déménageurs pleins d’ingéniosité, Juliette met tout en œuvre pour ralentir son départ. Elle veut conquérir le fameux François, pensant avoir rencontré l’homme de sa vie. Il faut absolument qu’elle passe la nuit avec lui.
Source : Bruno-druart.com

“Gentlemen Déménageurs” sera en tournée en France, Belgique, Luxembourg et Suisse de Septembre 2017 à Mai 2018. Elle sera jouée notamment à Marignane le 08 octobre 2017, le 14 Octobre à Raon l’Etape, le 15 Octobre 2017 à Cléon, le 21 Octobre à Brioude,  le 04 Novembre 2017  à Sanary sur Mer, le 05 Novembre 2017 à Marseille, le 10 Novembre à Créhange, le 18 Novembre à Biscarosse, le 25 Novembre à Bapaume, le 21 Janvier 2018 à Meaux, le 25 Janvier 2018 à Pontivy, le 28 janvier 2018 à Montargis, le 11 janvier à Longjumeau, le 17 février 2018 à Pleneuf-Val-André, le 03 Avril à Mulhouse, le 27 Avril à Purget sur Argens, etc..

 

Les places sont déjà en vente auprès de Billet Réduction, Carrefour, la Fnac..

 

 

 

Share Button