Pour les fans de la série “Demain nous appartient”, vous avez rendez-vous chaque jour avec les résumés et la vidéo de l’épisode du jour. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vous réserve votre série préférée dans l’épisode 159 qui sera diffusé le Jeudi 22 Février 2018.

 

Capture Teaser TF1

 

Demain nous appartient Résumé épisode 159 du 22 Février 2018

L’accident de voiture du proviseur du lycée Paul Valéry pose de nouvelles questions aux enquêteurs. Rachel (alias Juliette Chêne) et Victoire Lazzari (Solène Hébert) se rapprochent et mettent les choses au clair. De leur côté, Christophe et Céline ont rompu le pacte passé avec Joaquim…

A la suite de son accident de voiture, le proviseur Jérôme Cottin (Stéphane Coulon à l’écran) se retrouve hospitalisé. Une personne a tiré au paintball sur son véhicule, provoquant une perte de contrôle. Sarah Raynaud (incarnée par Camille Genau) se retrouve en tête de liste des suspects. Les enquêteurs l’interrogent mais la jeune fille nie être impliquée. Le proviseur profite de cet incident pour se placer de nouveau en position de victime.

Au Spoon, Rachel (Juliette Chêne) vient trouver Victoire (Solène Hébert).  Elles mettent les choses au point : Rachel ne la drague pas du tout, elle a simplement l’impression de se reconnaitre en elle. Victoire est soulagée mais demeure troublée par la naissance de cette étrange amitié.

Christophe (Boris Terral) et Céline (Manon Elezzaar) se séparent après une nuit passée ensemble. Clairement, ces deux-là n’ont pas fini de se voir. Mais Christophe osera-t-il parler de la rupture de leur accord à son ami Joaquim (Yannick Soulier) ? D’autant que ce dernier est loin de d’avoir oublié Céline, même s’il prétend être passé à autre chose. La guerre entre eux semble inévitable…

 

Pour ne rien rater de la série Demain nous appartient, cliquez ici