Demain nous appartient du 28 Août au 1er Septembre 2017



 Voici le résumé de ce qui vous attend cette semaine dans votre série préférée :

Tous les espoirs des Delcourt se tournent vers Bart qui est le dernier à ne pas avoir été testé pour la greffe du rein. Malheureusement, Bart a disparu.

Bart est compatible avec Judith pour la greffe, il est d’abord effrayé à l’idée de donner son rein mais finit par accepter. Parallèlement, Anna s’introduit chez les Vallorta, avec l’aide officieuse de Karim, pour faire des prélèvements.

Bart se prépare pour l’opération mais elle est annulée au dernier moment car il a une infection. Anna a eu la confirmation que les pesticides venaient de chez les Vallorta. Karim et Lucie tentent d’obtenir l’autorisation de perquisitionner chez eux avant qu’Anna ne publie son article.

Judith est au plus mal, Chloé reste auprès d’elle. Pendant que Marianne et Alex tentent de trouver un donneur pour remplacer Bart. De leur côté, Karim et Lucie n’ont pas trouvé de pesticides au Domaine mais recherchent le fournisseur avec l’aide d’Anna.

La famille Delcourt est au chevet de Judith qui est maintenant tirée d’affaire. Léonard découvre que c’est Elisabeth qui lui a tiré dessus. Anna et Lucie poursuivent l’enquête des pesticides en catimini.