Demain nous appartient en avance : Les spoilers du 05 au 09 Février 2018

Comme chaque semaine, nous dévoilons aux fans de la série « Demain nous appartient » la suite des intrigues avec trois semaines d’avance, grâce aux résumés courts. Aujourd’hui, nous levons le voile sur ce qui va se dérouler pour la semaine du 05 au 09 Février 2018 et si vous avez raté les spoilers des semaines précédentes, rassurez-vous, ils sont disponibles en cliquant ici

 

demainnousappartient News Actual
capture TF1

Demain nous appartient : Les résumés du 05 au 09 Février 2017 

Lundi 05 Février 2018- Episode 146: Les portables de Judith et d’Anthony ont été retrouvés dans une poubelle. Lucie et Karim mettent la main sur le journal intime d’Anthony suite à une perquisition à son domicile : ils y découvrent le nom de Judith violemment raturé avec des tête de mort. Anna craint le pire.

Mardi 06 Février 2018  -Episode 147 : Judith et Anthony, complices, ont volé un sac à main sans savoir qu’ils étaient filmés par la vidéosurveillance. Anthony est peut-être coupable de l’agression de Marianne, mais il n’est pas le corbeau. Les deux adolescents décident de quitter Sète, mais ils vont d’abord faire leurs adieux à Agnès.

Mercredi 07 Février 2018- Episode 148 : Agnès a fait un arrêt cardiaque et elle est urgemment placée en réanimation. Judith et Anthony doivent maintenant faire face à leurs responsabilités. Lucie et Karim continuent à chercher le corbeau.

Jeudi 08 Février 2018-Episode 149 : Le corbeau est arrêté et son identité est dévoilée. Marianne est interdite d’exercer la médecine pendant un an par le Conseil national de l’Ordre des médecins. Pourtant, lorsqu’elle apprend qu’un rein est disponible pour Agnès, elle n’hésite pas à risquer sa carrière pour la sauver.

Vendredi 09 Février 2018-Episode 150 : Agnès, opérée par Marianne, est tirée d’affaire. Anthony est heureux, sa famille pourra reprendre une vie normale. Marianne quitte l’hôpital. La journée touche à sa fin lorsque Jessica est retrouvée à terre et en sanglots dans un couloir du lycée : elle a été agressée