Demain nous appartient en avance : les spoilers du 22 au 26 Janvier 2018

Comme chaque semaine, nous dévoilons aux fans de la série “Demain nous appartient” la suite des intrigues avec trois semaines d’avance, grâce aux résumés courts.

DNA

Aujourd’hui, nous levons le voile sur ce qui va se dérouler pour la semaine du 22 au 26 Janvier 2018 et si vous avez raté les spoilers des semaines précédentes, rassurez-vous, ils sont disponibles en cliquant ici

Demain nous appartient : Les résumés du 22 au 26 Janvier 2018

Lundi 22 Janvier 2018- Episode 136: 

Après son agression, Marianne accepte de porter plainte. L’enquête accuse d’abord Daniel Verneuil, mais son alibi est solide. Les Delcourt sont à nouveau victime du corbeau : une confidence de Chloé sur son ex, Martin, est divulguée à toute la famille.

Mardi 23 Janvier 2018  -Episode 137 :

Les Delcourt accusent le choc de la révélation du corbeau, surtout Alex, qui doit faire face à la tromperie de sa femme. Mais le cauchemar continue, la vidéo de la dispute du couple est mise en ligne sur les réseaux sociaux.

Mercredi 24 Janvier 2018- Episode 138:

Tout le lycée a visionné la vidéo. Victime de moqueries, Maxime s’en prend à un de ses camarades. Il échappe au conseil de discipline, mais il est accusé de coups et blessures par les parents de Mathias. Chloé et Alex décident d’oublier les erreurs du passé, mais Martin revient dans leur vie.

Jeudi 25 Janvier 2018-Episode 139 :

Alex demande à Martin de sortir de leur vie. Grâce à Anna, la plainte contre Maxime est retirée. Daniel Verneuil interdit à Judith d’approcher de nouveau sa famille, suite à une sortie d’Agnès qui a mal tourné. Eprouvée, la jeune fille est victime d’un malaise.

Vendredi 26 Janvier 2018-Episode 140 :

Judith continue quand même à se rapprocher d’Anthony Verneuil. Contre l’avis de Renaud, Marianne prend le cas d’Agnès très à cœur : elle fera tout son possible pour la sauver.