Demain nous appartient : Jessica avoue que Mathias n’est pas son agresseur-Résumé épisode 155 du 16 Février

Dans la série « Demain nous appartient » diffusé ce soir, le 16 Février : les projecteurs sont toujours tournés vers Mathias que Jessica tient responsable de son agression sexuelle.

dna 5 News Actual
Capture Teaser TF1

Demain nous appartient- Résumé Episode 155 du 16 Février 2018

Un nouveau départ … dans l’enquête sur l’agression sexuelle de Jessica ! Après mure réflexion, la jumelle Moreno avoue que Mathias n’est pas son agresseur. Baptiste Bellanger (interprété par Orféo Campanella) est furieux : pourquoi est-ce que Jessica lui a menti ? La famille Moreno et les policiers sont désemparés face au volte-face de Jessica. Karim Saeed et Lucie Salducci préviennent l’adolescente que si elle ne dit pas la vérité, la juge clôturera l’enquête et Jessica ne pourra se prévaloir d’aucun préjudice. Même si la famille Moreno reste unie et soudée, Jessica apparaît de plus en plus désemparée. Au lycée Paul Valéry, la tension monte à son plus haut niveau. Comment dans un tel contexte, Mathias, Baptiste, Dylan et la meilleure amie de Jessica peuvent-ils rester muets ? D’ailleurs, l’absence de Jessica a allumé la mèche dans le cours dirigé par Chloé. Mathias profite pour clamer son innocence et évoquer les « petits poings » de Baptiste quand celui-ci a essayé de l’attaquer. Ses propos ont alors provoqués une bagarre entre les deux, face à une Chloé dépassée par les événements. Jessica va-t-elle enfin se décider à lever les doutes sur son agression ?

Entre Victoire Lazzari (alias Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener), la tension est palpable ! Le gynécologue est furieux de découvrir Victoire endormie dans la salle des internes. Il lui rajoute alors des consultations, en plus de sa garde. Victoire proteste et se plaint au directeur. La situation mérite d’être aplanie dans ces temps nuageux à l’hôpital.

Rémy Valski (joué par Liam Baty) tente de se faire une place chez les Beddiar… et ce n’est pas gagné ! Leïla est gênée par la présence de Rémy au sein de son foyer, notamment dès le petit-déjeuner. Bilel n’est cependant pas de cet avis, le jeune homme est serviable et bien éduqué… mais c’était sans compter sur un événement qui va le faire changer d’avis.