Demain nous appartient (Spoilers ): Le résumé du 05 au 09 mars 2018 : Jérôme Cottin est arrêté

Demain nous appartient (Spoilers ): Le résumé du 05 au 09 mars 2018 : Jérôme Cottin est arrêté
4.8 (96.67%) 12 vote[s]

Demain nous appartient en avance : Découvrez les temps forts que vous réserve la série pour la semaine du 05 au 09 mars 2018.

La semaine s’est achevée avec des interrogations : Dylan ira-t’-il  en prison ? Et de quoi souffre Rachel?

Demain nous appartient  (Spoilers ): Le résumé du 05 au 09 mars 2018 : Jérôme Cottin est arrêté
Capture Teaser

Cette semaine, du 05 au 09 mars, dans Demain nous appartient : 

Margot hésite à témoigner contre le proviseur du Lycée. Quant à Mélanie Gauthier, elle est toujours introuvable.Dylan est incarcéré dans un centre de détention pour mineurs. La presse se mêle de l’affaire et fragilise le couple Cottin. Léa propose un marché à Jessica pour libérer son frère. L’enquête sur la disparition de Mélanie Gautier piétine. Mais, au lycée, les langues se délient et fragilisent le couple Cottin. Margot finit par accepter de témoigner contre Jérôme, mais elle est vite discréditée. Lucie et Karim comprennent rapidement que le départ de Mélanie pour l’Espagne n’est qu’une mise en scène. Malgré leur entraide, les jumeaux Moreno se retrouvent encore plus isolés face à leur proviseur mais aussi aux lycéens. Le corps de Mélanie est retrouvé .Jérôme nie toute implication dans la mort de Mélanie et l’analyse ADN n’a rien donné. Jessica répond au marché proposé par Léa Cottin alors qu’elle commence à douter de la sincérité de son mari.Jérôme Cottin retire sa plainte contre Dylan et l’adolescent sort de prison. Jérôme semble triompher, mais sa femme décide pourtant de le quitter. Jessica provoque alors son proviseur…Bonne nouvelle, Jessica a réussi à piéger Cottin, qui est enfin arrêté. La mutation de Karim est donc annulée. Jessica retrouve confiance malgré le départ de Baptiste à Londres.

Rachel la nouvelle amie de Victoire, est atteinte d’une tumeur au cerveau et elle refuse les soins  que Victoire lui propose et qui pourraient pourtant la sauver.

>>>>>>>>>>>Les Spoilers de Demain Nous Appartient à découvrir en cliquant ici

Les parents d’Alex débarquent à Sète pour l’anniversaire de leur fils. Quant à Flore elle pense être enceinte mais sa potentielle grossesse sème le trouble dans son couple jusqu’à ce qu’ils apprennent que le test de grossesse est négatif. De son côté, Soraya n’ose pas avouer à son père son projet de déménagement.

Pour ne rien perdre de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez notre page fan Facebook consacrée à Demain Nous Appartient