“Demain nous appartient” : TF1 prolonge la série jusqu’au mois de mars 2018

-“Demain nous appartient” : TF1 prolonge la série jusqu’au mois de mars 2018-

La série Demain nous appartient est prolongée jusqu’au mois de mars au moins. Comme le rapporte nos confrères du Figaro, TF1 a commandé 60 épisodes supplémentaires auprès de Newen, le producteur de la série, prolongeant ainsi la série jusqu’en mars prochain. Il faut dire que les audiences sont bonnes ces dernières semaines.

Mais la chaîne envisagerait que la série soit prolongée au-delà de mars : “La série va être pérennisée dans la grille sur le long cours. Nous souhaitons qu’elle devienne le rendez-vous incontournable de l’avant-20 heures“, a confié Fabrice Bailly, directeur des programmes et acquisitions de la Une.

Nos confrères rapportent que l’investissement financier de 130 à 140.000 euros par épisode (hors achat des studios) ne peut être rentable que sur du long terme.

En toute logique, Demain nous appartient, devrait conserver  sa case de l’access prime-time dans les prochains mois. En 2018, l’émission présentée par Christophe Dechavanne  “The WALL” (qui était diffusée à 19h20) devrait faire son retour sur TF1 mais celle-ci serait alors diffusée en heure et place de “Bienvenue chez nous”.

L’un des comédiens, de la série, Alexandre Brasseur, a  partager la nouvelle sur le réseau social Instagram tout en remerciant le public, les équipes techniques, l’atelier écriture, la production..

Retrouvez chaque soir, du lundi au vendredi, un épisode inédit de “Demain nous appartient” à 19h20 sur TF1.