Demain nous appartient : Antoine trompe Valérie avec Rose – Le résumé en avance de l’épisode 579 du 23 octobre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient (Spoilers) : Antoine trompe Valérie avec Rose, Laurence fait un malaise en plein procès – Découvrez le résumé en avance de l’épisode 579 qui sera diffusé le mercredi 23 octobre 2019 sur TF1. Le résumé de l’épisode 578 du 22 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 23 octobre dans votre série « Demain nous appartient ».. Inquiète, Rose envoie un sms à Antoine et lui demande pourquoi il ne lui donne plus de nouvelles. Pendant ce temps, alors qu’ils sont au lit, Valérie souligne à son mari que cela fait longtemps qu’ils n’ont pas fait l’amour et commence à l’embrasser. Antoine botte en touche et indique à sa femme qu’il n’a pas envie de faire l’amour avec elle vite fait. Valérie sait pertinemment qu’Antoine ne la regarde plus comme avant. Celui-ci s’excuse et rassure sa femme, leur petite virée maritime va les rapprocher..

Etant donné que la météo annonce un peu de vent pour l’après-midi, Antoine et Valérie décident de reporter leur virée en bateau pour le lendemain. Valérie propose alors à Souleymane d’aller faire du shopping et Antoine prétend avoir du travail et des courses à faire pour le bateau.

Antoine est passé à la pâtisserie et a acheté des macarons pour offrir à Rose. Il croise dans la rue Sandrine qui remarque son paquet. Antoine prétend qu’il s’agit des gâteaux préférés de Valérie.. Pendant ce temps, Valérie confie à son fils qu’Antoine est l’homme de sa vie et que même pendant leurs moments de crise, elle l’aime..

Antoine se rend chez Rose et lui offre ses gâteaux préférés, gâteaux qui sont le symbole de leur histoire passée. Ils replongent dans leurs souvenirs et finissent par s’embrasser avant de coucher ensemble..En rentrant de shopping, Valérie et Souleymane se rendent au Spoon.En quittant le café, Valérie croise Chloé et Sandrine. Cette dernière fait une gaffe en lui demandant si les macarons étaient bons. Valérie lui explique qu’elle déteste ces pâtisseries et qu’Antoine le sait parfaitement. Sandrine s’en veut d’avoir gaffé. Chloé lui avoue alors qu’Antoine et Rose ont eu une aventure il y a dix ans et que les macarons étaient le symbole de leur histoire..

Pendant ce temps, Antoine avoue à Rose qu’il sait que son histoire avec Valérie est terminée et reconnaît que par lâcheté, il lui fait croire le contraire..

Lorsqu’Antoine rentre chez lui, Valérie lui fait une crise de jalousie.. Antoine prétend que les macarons étaient pour un parent d’élève qui l’avait aidé pour un problème avec la mairie puis il envoie balader sa femme.

dna579 News Actual

Malgré les conseils de Virginie, Laurence tombe dans le piège de Lou

À fleur de peau,Victor met la pression sur Lou car c’est aujourd’hui que Laurence témoigne au procès. Il exige que son ex-compagne fasse avouer l’ex-juge Moiret qu’elle a tout prémédité afin qu’elle prenne le maximum. Lou lui indique que son attitude depuis le début procès fragilise sa défense .Victor reconnaît que ce procès le rend « fou ».Lou lui demande de se contrôler et lui demande de la laisser faire sans intervenir sinon ils vont perdre ce procès. Elle précise à Victor qu’elle aussi veut honorer la mémoire de Lola et qu’elle a bien l’intention de gagner ce procès.

Laurence est entendue par le président de la cour d’assises. Elle affirme que la mort de Lola était juste un accident et raconte les faits. Paniquée, elle a maquillé la scène pour faire croire à un cambriolage qui a mal tourné. Laurence reconnaît avoir dissimulé les faits et la vérité.Elle déclare plaider coupable pour obstruction à la justice . Lou auditionne Laurence qui montre des signes de fatigue. Elle souligne à la cour que l’ex-juge Moiret n’a rien fait pour sauver la vie de Lola.Laurence indique qu’elle n’a pas senti le pouls de Lola et qu’elle est certaine que celle-ci était bien morte. L’audience est ensuite suspendue car Laurence ne se sent pas bien.Après la suspension de l’audience, Lou tend à démonter que Laurence avait tout prémédité. Cette dernière affirme une fois de plus qu’il s’agissait d’un accident puis elle commence à avoir des troubles de la parole.Laurence se tient le bras gauche avant de s’écrouler quelques secondes plus tard à terre..

Tristan aide Françoise à annoncer la vérité à Coline

Avant que Justine ne soit incarcérée, elle et Tristan avaient parlé de l’avenir de Françoise et de Coline. Tristan propose à Françoise de rester avec lui à Sète avec Coline. Il veut être présent pour la petite fille et s’occuper d’elle avec son aide. Tristan lui propose également de continuer à l’héberger. Françoise est très émue et accepte..

Tristan et Françoise annoncent plus tard la vérité à Coline au sujet de l’absence de Justine. Ils lui expliquent que sa mère doit aller en prison et qu’ils lui rendront visite tous les trois.

VIDEO Demain nous appartient – Antoine trompe Rose (extrait épisode 579 du 23 octobre 2019)

Spoilers,résumés en avance, et indiscrétions sur Demain nous appartient vous attendent également sur notre page fan Facebook

Contenus Sponsorisés