Demain Nous Appartient : ce soir, explosion au lycée, Jack, Lizzie, Charlie,François et Marianne vont-ils s’en sortir ? (Résumé épisode du 6 septembre 2023 + extrait vidéo DNA)

Demain Nous Appartient résumé de l’épisode du 6 septembre 2023 et extrait vidéo de DNA – Ce soir dans votre série quotidienne, épisode événement avec l’explosion au lycée Agnès Varda. Jack, Lizzie, Charlie,François et Marianne vont-ils s’en sortir ?

Demain nous appartient destins News Actual
Capture TF1

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 6 septembre 2023

Il est un peu plus de 8 heures du matin quand une explosion se produit au premier étage du lycée Agnès Varda. Elle provoque l’effondrement d’une aile du lycée. Chloé, Adam, et Amel étaient dans la cour et sont sains et saufs. Amel est en état de choc. Adam prévient les secours.

Marianne était venue faire une intervention au lycée. Elle se retrouve bloquée sous les gravats. Lizzie lui porte secours et fait face à la situation avec sang-froid.

Le plan blanc est déclenché. Renaud et Victoire se rendent au lycée pour trier les blessés et prodiguer les premiers soins. Chloé apprend à Renaud que Marianne est sous les décombres. Dorian quant à lui est introuvable. La police est dépêchée sur place.

Adam est transporté à l’hôpital. Le pompier qui accompagne l’adolescent rassure Soizic. Sa blessure sur le torse est impressionnante, mais superficielle.

Les parents et les proches des lycéens attendent à l’extérieur des nouvelles. L’angoisse monte. Nathan demande à Aurore si des morts sont à déplorer, mais ce n’est pas le cas. Rayane arrive à son tour devant le lycée. Terriblement inquiet, il demande des nouvelles à Audrey qui s’effondre en larmes dans ses bras.

Charlie et François étaient dans la salle des profs au moment de l’explosion. François est bloqué lui aussi sous les gravats. Il est mal en point. Persuadé qu’il vit là ces derniers instants, il fait ses adieux par téléphone à Adam lorsqu’un nouvel éboulement se produit. Charlie se jette sur François pour le protéger. Adam et Soizic entendent ce qui vient de se passer et imaginent le pire. Ils sont effarés.

Jack, Lizzie, Charlie,François et Marianne vont-ils s’en sortir ?

Extrait Vidéo Demain Nous Appartient du 6 septembre 2023

À lire sur le même sujet

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.