Demain Nous Appartient : ce tueur en série va faire son grand retour à Sète (SPOILERS)

Dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient, l’un des tueurs les plus prolifiques de la série va faire son grand retour. Un come-back qui pourrait bien semer la terreur chez les Sétois ! Attention, cet article contient un spoiler important sur l’intrigue…

Demain nous appartient promo 2024 News Actual
© Thomas Braut

Des tueurs en série, il y en a eu un nombre incalculable dans la quotidienne à succès de TF1 Demain Nous Appartient. C’est le cas de Sacha Girard, qui a assassiné Clémentine Doucet, Vanessa Lheman, l’ex-petite amie de Georges et la meurtrière de Louise Kersal, ou encore Marc Véry, qui a ôté la vie à Elisabeth Vallorta. Mais l’un des tueurs en série les plus prolifiques de Sète, c’est probablement Benoît Letellier (incarné à l’écran par Jean-Baptiste Maunier). Celui que les habitants ont nommé ” le Monstre d’Argenteuil” à en effet plus de 19 victimes à son actif depuis 2008. Et bien qu’il ait été arrêté il y a un an, cet homme dangereux s’apprête à revenir à Sète…

Le retour du “Monstre d’Argenteuil”

Le 28 avril 2023, Benoît Letellier a été arrêté par la police, après qu’il a assassiné ses propres parents, ceux de Lisa et Amel Hassan, ou encore Alma Guérin, l’épouse de Benjamin Ventura. Si jusqu’à présent, les Sétois étaient sans nouvelle de ce monstre aux 19 victimes, il s’apprête bel et bien à revenir à l’écran.

Est-il toujours incarcéré à la prison de Sète ? Si oui, quel personnage est sur le point de lui rendre visite et surtout, pourquoi ? Autant de questions qui, pour le moment, restent sans réponse. Pour rappel, ce “Monstre d’Argenteuil” a pour habitude de jeter son dévolu sur les parents qu’il juge mal s’occuper de leurs enfants ou de futurs parents qui, selon lui, ne doivent pas le devenir.

Jean-Baptiste Maunier a repris le tournage

Selon les dernières informations dévoilées par Télé Loisirs, le jeune acteur emblématique du film Les Choristes a rejoint le casting de Demain Nous Appartient cette semaine. En général, il faut compter environ six semaines d’écart entre le tournage et la diffusion des épisodes sur le petit écran. Si on en suit cette logique, Benoît Letellier devrait donc faire son come-back d’ici à la fin de l’été.

La rentrée s’annonce donc mouvementée pour les habitants de Sète. Le “Monstre d’Argenteuil” fera-t-il de nouvelles victimes, ou pire encore, aura-t-il prochainement un complice qui l’aidera à parvenir à ses fins ? Réponse dans les prochains épisodes de votre série.

Retrouvez « Demain Nous Appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur TF1+.