Demain nous appartient : César est de retour chez les Delcourt et Bart dénonce Hugo -Le résumé en avance de l’épisode 441 du 12 avril 2019-Vidéo
5 (100%) 5 votes

Demain nous appartient : Le résumé en avance de l’épisode 441 du 12 avril 2019

Chaque jour de la semaine, sans exception, nous proposons aux fidèles de Demain nous appartient, le feuilleton quotidien de TF1 de plonger en avance dans la lecture des résumés des épisodes à venir. Aujourd’hui, découvrez le résumé de l’épisode 441 qui sera diffusé demain , vendredi à 12 avril sur TF1. Bonne lecture.

Demain, dans votre feuilleton favori, Flore remarque les marques de coups sur le visage de Bart. Ce dernier lui affirme que ce n’est pas Hugo qui l’a frappé et qu’au final, ce qui lui fait le plus de mal , ce n’est pas les coups mais son attitude à elle.

Georges informe Lucie que les téléphones trouvés sont bien ceux qui ont été volés et que la liste des élèves qu’ils avaient trouvé dans l’imprimante servait donc à les fourger..Ils sont persuadés qu’un élève est derrière tout ça, reste à trouver lequel.

Puis, ils font le point avec Martin sur l’affaire des téléphones. Ce dernier fait le rapprochement avec l’accident d’Arthur.

Bart retrouve Hugo. Il pense que ce dernier veut rester avec lui pour éviter la prison.Hugo acquiesce..Il lui souligne qu’il est malheureux car il sait qu’il est en train de le perdre. Hugo lui rappelle qu’il est amoureux de lui mais Bart ne veut plus rien entendre.

Hugo reçoit ensuite la visite de Julien . Il est remonté contre celui-ci car il a frappé Bart. Très vite, ils s’engueulent et Hugo admet être amoureux de Bart ! Il s’en veut d’avoir baladé Julien pendant tout ce temps. Ce dernier voit tous ces projets s’évaporer. Hugo vient de mettre un terme brutal à leur relation. Blessé, Julien cherche à faire du mal à son ex, mais ce dernier lui demande de déguerpir.  

Hugo se rend ensuite chez Flore pour parler à Bart mais ce dernier n’est pas là. Flore lui ordonne de partir sinon elle appellera les flics.De son côté, Bart se confie à Maxime. Il s’est dénoncé pour sauver Hugo..Ce dernier essaie en vain de joindre le fils de Flore mais Bart a pris sa décision..

Puis, Bart se rend au commissariat et explique à Martin qu’il veut revenir sur son témoignage concernant l’accident d’Arthur . Il lui annonce que ce n’est pas lui qui conduisait le van mais Hugo..

Chloé se rend à l’hôpital . Margot lui explique que la nuit à deux s’est bien passée. L’adolescente donne ensuite son biberon à César.Et c’est un essai très concluant. César retrouve l’appétit.

Plus tard, Magot annonce à sa famille d’accueil que Marianne lui avait dit que son bébé était apte à sortir de l’hôpital. Margot leur annonce qu’elle n’est pas convaincue que César doit retourner à l’ASE. Margot veut garder son bébé ♥ Elle leur explique qu’avec César, ils sont liés. Alex lui promet que cette fois-ci ça va bien se passer.

Puis, l’adolescente annonce ensuite à l’assistant social qu’elle a bien réfléchi et qu’elle veut récupérer son bébé. Elle lui explique que César va mal et qu’elle ne veut pas laisser son bébé mourir de faim. Elle lui promet de se rattraper et d’être une bonne mère désormais pour lui. Il finit par céder et lui explique qu’il va lui envoyer les papiers pour la rétractation.

Il y a de l’huile sur le feu entre Sandrine et Morgane. L’infirmière du lycée se plaint du comportement de son fils qui ne respecte aucune règle. Elle confie à Sandrine que Gabriel n’est pas rentré directement chez sa mère hier soir après le Spoon mais qu’il a été traîné dans un bar. Sandrine est claire, elle souhaiterait qu’Arthur et Gabriel prennent leur distance. Pour elle, c’est Gabriel qui influence son fils. Arthur n’avait jamais eu de problèmes avant de rencontrer le sien ! Très vite, le ton monte entre les deux femmes…Morgane fait remarquer à Sandrine que son fils n’est pas un saint et qu’Arthur peut se montrer, arrogant et intolérant..

Au mas, c’est le grand jour pour Bilel qui reçoit ses filles pour le dîner. Il rappelle à Jules que Noor et Soraya viennent dîner mais ce dernier a du mal à y mettre du sien . Alex rappelle à Bilel que Jules n’est qu’un ado..Jules a un parloir avec sa mère.Virginie lui demande d’être patiente car elle va sans doute sortir bientôt de prison..De son côté, Noor n’a pas envie de se rendre au dîner à cause de Jules. Soraya lui demande de prendre sur elle. Noor décide de demander à Timothée de venir avec elles chez leur père. Soraya lui rappelle que c’est un dîner en famille mais Noor reste sur sa décision.

Le soir venu, le dîner se déroule dans le calme et se passe bien jusqu’au moment où Bilel leur parle de leur exposé en duo. Jules commence à se moquer de Noor qui a demandé à changer de partenaire et finit par l’insulter..Bilel finit par hausser le ton , excédé par l’attitude de Jules..Ce dernier refuse de s’excuser et décide de partir tout en continuant à les insulter..

Extrait Vidéo Demain nous appartient Épisode 441 du 12 avril 2019


Contenus Sponsorisés


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂