Demain nous appartient : Charlie fait sa première fois avec Gabriel – Le résumé en avance du 16 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 883 du 16 mars 2021 – Mardi dans votre série quotidienne de TF1, Victoire continue de protéger Marc et Lucie,et Karim se retire de l’affaire Véry.. Quant à Charlie, elle fait sa première fois avec Gabriel.

Le résumé précédent de l’épisode 882 du lundi 15 mars 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode du 16 mars 2021

Au petit déjeuner, Georges se montre préoccupé par la découverte d’Aurore, et met Victoire dans la confidence. Lucie leur aurait menti, elle n’est pas arrivée de Bali, mais de Rio là où se trouvait également Marc Véry. Victoire ment effrontément à son compagnon pour protéger sa meilleure amie et Véry… Elle le convainc que Lucie aurait pu faire une escale à Rio avant de revenir en France . Au poste de police, Aurore fait part à de sa découverte à Martin et Karim. La copie du billet de Lucie prouve qu’elle a fait une escale à Londres, mais qu’elle venait bien de Rio.  Pour Martin, ça ne peut pas être une coïncidence, et il veut interroger Lucie. Ne supportant d’enquêter sur son amie qu’il considère comme sa sœur, Karim se retire de l’affaire Véry. Prévenue par Victoire, Marc et Lucie prévoient de prendre le bateau dans la soirée, mais Véry fait une nouvelle crise de colique hépatique. Il n’est visiblement pas en état de supporter un aussi long voyage. Lucie préfère changer leurs plans. Marc va se cacher dans une cabane de pêcheurs près de l’étang. Et Lucie va demander à Victoire de lui faire passer une échographie. Aurore et Martin obtiennent une commission rogatoire par le biais de Xavier, et perquisitionnent l’appartement de Lucie. Ils font choux blanc, mais ils l’emmènent au commissariat pour l’interroger.

L’ancienne policière essaie de les endormir, et affirme ne pas leur avoir menti. La jeune femme prétend qu’elle est bien allée à Bali, et qu’elle s’est rendue ensuite à Rio. Ayant enchaîné sur place les galères, elle aurait préféré écourter son séjour au Brésil. Aurore reste convaincue que Lucie était à Rio avec Marc.. De son côté, Victoire a introduit discrètement Véry à l’hôpital pour lui faire passer  une échographie. Ils ont failli se faire surprendre par Marianne.. Victoire confirme son diagnostic. Marc souffre de coliques hépatiques dues à des calculs dans la vésicule. Une cholécystectomie est inévitable.. Si Marc ne se fait pas opérer, il va mourir.  

Chloé et Xavier bientôt les présentations officielles avec la famille

Judith et Souleymane n’ont pas fermé l’œil de la nuit à cause de Céleste. Les deux adolescents sont épuisés. Et lorsque Céleste daigne enfin s’endormir, c’est l’heure pour le jeune couple de se préparer pour aller au lycée…Chloé, quant à elle, a passé une merveilleuse nuit dans les bras de Xavier. À son réveil, elle envoie un message à Judith pour s’assurer que tout s’est bien passé durant son absence..

Bien que maman poule, Chloé préfère se rendre au lycée plutôt que d’aller voir Céleste à la maison en coup de vent. Il est temps de lâcher du leste, et de penser à elle. Chloé envoie un message à Mona pour lui demander de venir plus tôt pour garder la petite.. Au lycée, elle se laisse aller à quelques confidences auprès de Sandrine. Xavier est tendre, intelligent et drôle .. Avec lui, elle se sent légère.. Le soir venu, Xavier passe chez Chloé. Il a envie de rencontrer sa famille, et il propose d’organiser un dîner le lendemain soir chez lui avec Anna et Karim..

Charlie fait sa première fois avec Gabriel

Au lycée, Charlie remercie Gabriel de l’avoir réconfortée la veille. Luke les observe de loin, et il ne fait aucun doute pour lui que le fils de Morgane est encore amoureux de sa sœur. Bien que Charlie lui assure que Gabriel n’est qu’un ami, il accuse sa sœur de profiter des sentiments de l’adolescent, et de le laisser espérer.. Charlie retrouve ensuite Jules. Après leur petite brouille de la veille, il tient à la rassurer sur ses sentiments à son égard, et lui déclare qu’il l’aime comme il n’a jamais aimé personne. Et comme Martin et Virginie vont dîner au restaurant , Jules invite Charlie à passer la soirée chez lui. La sentant réticente, il essaie de la rassurer. Jules ne veut pas lui mettre la pression. Il veut juste être avec elle, et la sentir contre lui , même s’ils ne font pas l’amour. Charlie lui fait part de ses réticences, elle n’est toujours pas prête.. Elle lui assure néanmoins vouloir faire l’amour avec lui..

Après les cours, Gabriel aperçoit Charlie en ville. Il lui propose de réviser ensemble leur devoir d’histoire géo. Charlie hésite de peur qu’il ne se fasse des idées… Gabriel lui ment et lui affirme qu’il sait pertinemment qu’ils ne sont qu’amis… Charlie et Gabriel ont la maison des Moreno pour eux.. Seule dans sa chambre avec Gabriel, les révisions tournent court et Charlie et Gabriel s’embrassent fougueusement avant de faire l’amour.. Après avoir couché avec Gabriel, Charlie ne cache pas son mal être… La jeune fille a des scrupules d’avoir fait sa première fois avec Gabriel, et parle d’un accident.. Charlie aimerait que Gabriel ne dise rien à personne.  Le cœur brisé, l’adolescent  se met en colère et l’accuse de l’avoir une nouvelle fois utilisé.. Charlie nie avec véhémence.. Avec lui, elle se sent bien et les choses sont plus simples. Gabriel refuse de l’entendre, et demande à Charlie de l’oublier.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.

Et pour ne rien rater de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de la série de TF1 sur Facebook ici.