Demain nous appartient : Chloé est enceinte, et Jeanne passe aux aveux – le résumé de l’épisode 614 du 11 décembre

Demain nous appartient Jeanne passe aux aveux , Chloé attendait visiblement des jumeaux et Samuel a eu une aventure avec Aurore-Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 614 du mercredi 11 décembre. Le résumé de l’épisode précédent (épisode 613 du 10 décembre de DNA) est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 11 décembre dans votre série Demain nous appartient..Alex et Robin s’entretiennent entre quatre yeux avec Jeanne et lui apprennent qu’ils ont trouvé la clé du tableau électrique dans son sac. Alex se montre cash et et demande à sa mère si c’est elle qui a mis le feu au Mas. Jeanne nie tout en bloc avec véhémence

Chloé, de son côté, rencontre André au Spoon. Ce dernier culpabilise de l’avoir fait sortir de l’hôpital mais Chloé le rassure, ce n’est pas de sa faute. Elle confie à son père qu’elle a toujours des nausées, et l’impression d’avoir les seins gonflés puis elle réalise qu’elle a toujours mal au cœur, lorsqu’elle est prise de nausées..

Robin et Alex sont déchirés entre l’idée de dénoncer leur mère ou pas..Ils en parlent ensuite à Chloé qui ne se voit pas elle, non plus , dénoncer Jeanne. Judith intervient. Elle ne comprend pas pourquoi ses parents veulent couvrir sa grand-mère quand Jeanne arrive.. Elle indique à Chloé qu’elle ne déjeune pas à midi et qu’elle va se reposer un peu.

Au lycée, Jules se plaint de son contrôle judiciaire. Judith leur confie à lui et à Noor que ses parents sont sur une piste et refuse de leur en dire plus.

Pendant ce temps, Bart croise Jeanne en ville. Elle s’est perdue. Jeanne montre l’adresse à Bart à laquelle elle veut se rendre. Bart se propose de l’y accompagner. Et c’est au commissariat de police, que Bart emmène Jeanne. Cette dernière demande à voir un inspecteur et Aurore se propose de l’entendre. Jeanne passe alors aux aveux. C’est elle, qui a saboté le tableau électrique afin de détruire le Mas. Jeanne explique en détails comment elle s’y est prise puis elle montre la clé à Aurore. Elle ignorait que la fête d’anniversaire se déroulait là-bas. Jeanne avait également pris des somnifères.Aurore interrompt l’interrogatoire lorsque Jeanne se montre confuse. Chez les Delcourt, l’inquiétude gagne Robin et Alex car Jeanne a disparu. Maxime reçoit alors un appel de Bart qui l’informe qu’il a accompagné sa grand-mère jusqu’au commissariat..De son côté, Aurore confie à Martin que Jeanne lui fait de la peine. Martin décide de garder Jeanne en garde à vue afin qu’Aurore puisse l’interroger de nouveau le lendemain. Pendant ce temps, Chloé a passé un test de grossesse. Il est positif et elle est sur le point d’en parler à Alex lorsqu’il reçoit un appel de Martin. Ce dernier lui annonce que Jeanne s’est dénoncée pour l’incendie et conseille à Alex de lui trouver un avocat. Alex est sous le choc et part prévenir Robin..Chloé, quant à elle, appelle sa mère et lui laisse un message sur son répondeur pour qu’elle la recontacte urgemment..

dna214 1 1 News Actual

Leïla est choquée de découvrir une nouvelle partie du passé de Samuel

Leïla est à la recherche du cadeau parfait pour Noël pour Samuel et interroge William. Ce dernier lui conseille de s’adresser à Aurore, qui connaît très bien Samuel et qui a toujours des idées originales.

Leïla prend un café avec Aurore et cette dernière lui conseille de lui prendre un vol en avion de chasse. Elle lui précise que Samuel a toujours rêvé d’en piloter… Leïla note qu’Aurore connaît beaucoup de choses sur Samuel.. Aurore lui souligne qu’ils sont amis depuis 20 ans et que même s’ils se sont perdus de vue, il y a plein de choses qui restent..

À la maison, Leïla ne peut s’empêcher de questionner Samuel une nouvelle fois sur sa relation avec Aurore. Le docteur Chardeau finit par lui avouer qu’il a bien eu une aventure avec la femme de William.. Cette aventure a duré une semaine alors que William était en vacation médicale à la Réunion. Samuel affirme à Leïla que ce n’était pas prémédité et qu’il en est pas fier..

Ariane et Antoine se rapprochent dangereusement

Antoine et Ariane prennent un vin chaud au Spoon. Lorsque ‘Ariane lui apprend qu’elle va passer la soirée du 24 décembre, seule à Sète, Antoine l’invite. Ariane n’a pas envie de s’incruster mais Antoine insiste. Puis, il lui propose ensuite de venir avec eux choisir dans la journée le sapin de Noël. Ariane accepte..Dans la conversation, Antoine appelle Ariane, Valérie et puis s’excuse. Au lycée, Antoine confie à Sandrine son trouble face à Ariane qui ressemble à Valérie. Tout comme sa femme, Ariane est souriante et a une pointe d’ironie. Sandrine lui conseille de prendre ses distances et d’arrêter de jouer avec Ariane.Cette dernière retrouve Souleymane au marché de Noël et ensemble ils choisissent le sapin car Antoine n’a pas pu venir.

Lorsqu’ Antoine rentre à la maison, Ariane et Souleymane sont en train de faire le sapin. Alors que son fils part chercher des décos à la cave, Antoine et Ariane se rapprochent et s’embrassent.. Antoine a ensuite une conversation avec Ariane sur leur baiser. Il lui avoue qu’il l’a embrassée pour de mauvaises raisons. Puis, il lui annonce que la meilleure solution est qu’ils arrêtent de se voir..Ariane comprend qu’elle n’est plus la bienvenue au réveillon de Noël et semble très affectée..

Contenus Sponsorisés