Demain nous appartient : Chloé et Alex désirent avoir un autre enfant et Victoire entend une voix.. le résumé de l’épisode 508 du 16 juillet 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : le résumé intégral de l’épisode 508 du 16 juillet 2019.

Mardi 16 juillet, dans votre série quotidienne Demain nous appartient, Thomas est chez les Delcourt. Cela faisait 30 ans qu’il ignorait ce qu’était devenu son frère. Thomas préférait se dire que Guillaume avait refait sa vie ailleurs même s’il avait pensé que son frère pouvait être mort. Guillaume refusait d’avoir des attaches et il était majeur au moment de sa disparition. Un jour, les parents de Thomas ont reçu une lettre de Guillaume où il disait qu’il partait pour l’Amérique du sud et ils ont décidé d’arrêter les recherches. Thomas charge ensuite Chloé d’appeler Sandrine avant de se rendre au commissariat.

De son côté, Philippe Lazzari a comblé le trou dans le grenier et prétend à Anne-Marie qu’il y avait des fissures et que pour la vente, il fallait les reboucher.

Aurore interroge Thomas sur Guillaume. Il décrit son frère comme étant quelqu’un de brillant, passionné, avec plein de projets. Thomas lui explique qu’il n’a pas retrouvé cette fameuse lettre lorsqu’il a vidé la maison familiale après la mort de ses deux parents. Georges, présent, rassure Thomas, l’enquête va être ouverte. Aurore pense que l’individu qui a caché les os dans la forêt est le meurtrier et se demande pourquoi, il a déplacé le squelette 30 ans après..

De son côté, Chloé se rend chez Sandrine et lui annonce la mort de Guillaume. Elle est bouleversée lorsque Victoire débarque..Elle lui explique que Guillaume était son premier grand amour. Elle prétend qu’ils n’avaient que 14 ans tous les deux et qu’ils n’ont jamais fait l’amour.Victoire prévient ensuite sa mère, Anne-Marie. Elle se montre “bouleversée” mais Philippe lui rappelle qu’elle ne le portait pas dans son cœur. Elle se souvient ensuite du mal qui leur a fait et a toujours eu peur que Guillaume vienne un jour leur demander des comptes..

De son côté, Victoire parle à Georges du fait que Sandrine a été bouleversée par l’annonce de la mort de Guillaume lorsqu’elle a des sifflements à l’oreille, des sifflements qui ont fait leur apparition, il y a un peu moins d’une semaine.

Sandrine, quant à elle, confie à Morgane que depuis l’annonce de la mort de Guillaume, les mauvais souvenirs remontent à la surface..

Pendant son sommeil, Victoire est réveillée par des sifflements et par une voix qui l’appelle et qui lui parle..Elle lui demande de l’écouter, cette voix va lui dire la vérité..

Demain nous appartient : Chloé et Alex désirent avoir un autre enfant et Victoire entend une voix.. le résumé de l'épisode 508 du 16 juillet 2019 (Vidéo)

Anna annonce à Karim qu’elle sera en rendez-vous extérieur le matin et qu’il peut l’appeler en cas de besoin. La jolie journaliste a remarqué que depuis la veille, il ne va pas très bien. Karim lui explique qu’elle est distante, et lui demande de lui parler afin de trouver des solutions pour surmonter leur nouvelle crise. Anna préfère en parler plus tard et part rejoindre Mathieu. Martin croise Karim au Spoon. Il prétend avoir besoin de prendre du recul et que c’est pour ça qu’il ne s’est pas rendu au commissariat. Karim en profite pour interroger Martin sur Mathieu Valette. De son côté, Anna promet à Mathieu de venir le voir le plus souvent possible mais lui explique qu’elle doit respecter ses horaires pour éviter que Karim ait des doutes. Ce dernier attend que la belle Anna quitte le cabanon et va voir Mathieu. Il entre par surprise et l’empoigne violemment. Karim souhaite le mettre en prison mais Mathieu lui explique qu’il ne peut faire ça et lui demande de le relâcher. Mathieu pense que si Karim le livre à la police, Anna lui pardonnera jamais. Seulement, Karim menace Mathieu de l’envoyer en prison s’il n’annonce pas à Anna qu’il la quitte.

Inquiet pour Margot, qui est comme sa fille, Alex demande à Kylian de passer. Il lui explique qu’ils avait trouvé, l’adolescente et son bébé, un certain équilibre chez eux. Kylian, le rassure, il fera tout ce qu’il faut prendre soin de Margot et de César .

Chloé aide Margot à préparer ses affaires. L’adolescente lui promet qu’ils vont revenir. Margot remercie ensuite Chloé pour tout ce qu’elle et sa famille ont fait pour elle. Puis, vient le moment des adieux à la paillote avec Bart et Maxime. Après le départ de Margot et de César, Chloé annonce à Alex qu’elle se sent prête pour avoir un nouveau bébé et qu’elle arrête la pilule..

Vidéo – Demain nous appartient – Extrait Épisode 508 du 16 juillet 2019

Contenus Correspondants