Demain nous appartient : Clara espionne Marianne et l’état des soeurs Lazzari ne s’améliore pas – le résumé en avance de l’épisode 482 du 10 juin 2019 (Vidéo)

Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne Demain nous appartient, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de votre feuilleton favori. Découvrez ce que vous réserve l’épisode 482 qui sera diffusé le lundi 10 juin à 19h20. Bonne lecture.

Lundi 10 juin, dans Demain nous appartient, Sandrine et Victoire sont placées en isolement, dans une chambre stérile. Victoire s’excuse auprès de sa sœur car elle pense que c’est elle qui lui a refilé cette méningite. Sandrine ne lui en tient pas rigueur.

Les résultats de la ponction lombaire des soeurs Lazzari révèlent bien une méningite bactérienne. William se reproche d’être passé à côté d’un diagnostic évident, à cause de l’empoisonnement. L’entourage proche des deux sœurs a été mis sous traitement préventif.

Arthur désire aller à l’hôpital voir sa mère mais Laurence refuse car elle pense que c’est beaucoup trop dangereux. Arthur refuse de l’écouter et décide d’y aller car il n’est pas question qu’il abandonne sa mère. Finalement, Laurence accompagne son fils. Victoire le rassure, les antibiotiques vont les sortir de là rapidement..

Morgane informe les élèves du lycée que la proviseure est absente car elle a attrapé une méningite bactérienne et leur demande d’aller la voir s’ils ont des symptômes. Timothée est très inquiet et pense qu’il faut fermer le lycée mais Morgane tente de rassurer les élèves angoissés.

De son côté, Georges annonce une bonne nouvelle à Victoire. Il n’a pas la méningite. La belle interne, quant à elle, se sent très faible. Victoire est fatiguée et a toujours mal à la tête. Elle pense que les antibiotiques ne font pas effet..Georges l’incite à rester optimiste..De son côté, William confie à Samuel qu’il est pessimiste et qu’il ne sait pas quoi faire pour sauver Victoire et Sandrine..

Mathieu emmène Anna et Chloé en randonnée. Il leur explique le déroulé du périple. Les deux femmes se réjouissent d’y être ! Lorsque Rose débarque, elle entend la conversation et n’hésite pas à s’inviter… Mais personne ne semble vouloir d’elle sur place ..Mathieu lui promet de l’y emmener une prochaine fois. Rose propose ensuite à Flore d’aller faire une randonnée avec Mathieu, Anna et Chloé. Celle-ci comprend qu’elles ne sont pas invitées et que Rose cherche un moyen de s’incruster. Flore lui rappelle que l’infographiste aime bien Anna..

Anna passe chez Karim pour chercher ses chaussures de randonnées lorsque la capitaine Saeed rentre chez lui. Il trouve ça curieux car en deux ans, il n’a jamais vu son ex-compagne faire de la randonnée..Karim lui reproche de ne pas avoir le courage de lui dire la vérité et lui affirme qu’il ne la reconnait plus..

À la paillote, Charlie rappelle à Ulysse les règles : il doit travailler et elle, profiter du soleil..Mais lorsque Thomas débarque chargé , elle se montre très volontaire et lui dit qu’elle à fond sur le travail. Ulysse intervient et réplique que “cela dépend des moments”..Thomas leur rappelle qu’ils doivent travailler ensemble mais pas l’un contre l’autre.

Plus tard, excédé par l’attitude de Charlie, Ulysse demande aux amis et à son frère de l’adolescente de partir et de payer leurs consommations. Charlie finit par payer la note et ils s’en vont. En fait, l’adolescente s’est vantée auprès de Jules, Gabriel et de Luke, qu’elle était la “patronne” de la paillote”..

Victor reçoit la visite de Lou et de Timothée. Son fils est très inquiet pour lui. Victor le rassure, il va bientôt sortir.

Lorsque Marianne rentre dans son bureau, elle surprend une femme qui s’occupe de la maintenance : elle vérifie les capteurs et les alarmes incendies. Marianne trouve ça étrange car ils sont déjà venu il a un mois…

Plus tard, Chloé passe voir sa mère à son bureau. Les deux femmes sont loin de s’imaginer que la jeune femme, Clara, a posé des caméras et des micros et qu’elle les observe à distance..

Petite piqûre de rappel, le premier prime de Demain nous appartient” sera diffusé ce lundi 10 juin à 21 heures sur TF1.

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode  482 du 10 juin 2019