Demain nous appartient en avance et en avant -première.Comme chaque jour de la semaine, les fidèles de “Demain nous appartient” ont rendez-vous sur notre site pour découvrir le résumé d’un épisode inédit. Aujourd’hui, nous levons le voile sur l’épisode 308 qui sera diffusé ce mardi 09 Octobre sur TF1. En bonus, découvrez un extrait vidéo de l’épisode 308. Attention, spoilers, ne pas lire si vous ne désirez pas connaître la suite..

Sylvain fait un choix qu’il pourrait regretter. Yves poursuit sa descente aux enfers. Laurence pense avoir un bourreau à l’extérieur. Leïla joue un dangereux jeu d’équilibriste.
Patrick continue de clamer son innocence..De son côté, Georges interroge Sylvain, le seul ami qui lui reste..Ce dernier reconnaît que Patrick est soupe au lait mais ça ne fait pas quelqu’un de lui , un être violent. Sylvain affirme que son ami a passé la soirée de vendredi avec lui..Après le départ de Georges, Christelle reproche à son mari d’avoir fait un faux témoignage et ne comprend pas pourquoi son mari s’entête à défendre Patrick..De son côté, Maxime apporte son soutien à Garance..Il pense que Clémentine est vivante..De son côté, Lucie demande à Martin de pousser le procureur à mettre Patrick en examen..Pendant ce temps,Yves se rend au travail ivre et Mattéo le remarque..Le marin l’envoie dessoûler chez lui..Mathias, en rentrant chez lui, reproche à son père d’avoir encore bu..Seulement, Yves continue, une fois que son fils a le dos tourné..Ivre, il se rend au commissariat et fait un esclandre..Pendant ce temps, Clémentine Doucet rentre chez elle.., un bandage à la main..Sans un mot, Olivier et Garance l’enlacent..
 

La relation entre Soraya et sa mère est toujours tendue..Leila lui confie que sa relation avec Samuel continue et que ce n’est pas un jeu. Elle lui souligne que l’amour qui le lie à Bilel s’est transformé en attachement, et qu’ils sont plus amis qu’amants ou amoureux..Soraya craque dans les bras de sa mère..Devant la tristesse de sa fille, Leila lui promet de quitter le docteur Chardeau..La belle infirmière annonce la nouvelle à Samuel. Ce dernier envisage de quitter Sète..Il lui demande de passer à l’hôtel le soir même afin qu’ils se disent au revoir mais Leila refuse….Samuel lui reproche alors sa lâcheté..Le soir venu, Leila va voir Samuel..Ce dernier est vraiment amoureux et ils finissent par recoucher ensemble..Puis, Samuel demande à Leila de quitter son mari..Leila craque, elle  reconnaît qu’elle aime Samuel..Ce dernier lui demande alors de laisser une chance à leur amour..

 
Christophe conseille à Laurence de continuer à obéir à Caroline..La juge Moiret pense que Victor, de l’extérieur, est derrière sa cohabitation forcée avec Caroline..Christophe lui  demande de tenir le coup..Puis, il rencontre Lou et lui rapporte qu’il pense que son compagnon a graissé la patte de fonctionnaires haut placés afin que Laurence vive l’enfer en prison..L’avocate lui demande de trouver un autre bouc émissaire et prétend que son compagnon a d’autres choses à gérer..Pendant ce temps, Caroline met la pression sur Laurence afin qu’elle étudie son dossier..De son côté, Lou rapporte à Victor la conversation qu’elle a eu avec Christophe..Ce dernier prétend y être pour rien mais se réjouit de la situation dans laquelle se trouve Laurence..

 

 
 
Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂
 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂