Bonne nouvelle pour les fans de la Star Academy ! Deux visages bien connus du célèbre télé-crochet vont faire leur apparition dans la série Demain Nous Appartient. De qui s’agit-il ? Petit indice, c’est un homme et une femme. Attention, cet article contient un spoiler important sur l’intrigue.

Il n’est pas rare que des personnalités pointent le bout de leur nez dans Demain Nous Appartient. Par exemple, Victoria Abril a incarné Rébecca Flores, la mère de Raphaëlle (Jennifer Lauret), Darko, ancien candidat de Secret Story a joué le coach sportif de Sylvain (Arnaud Henriet), Mimie Mathy a interprété la tante Pénélope, tandis que Jean-Baptiste Maunier s’est glissé dans la peau de Benoît, un professeur de SVT. Les fans de la série étant particulièrement friands de ces brèves apparitions à l’écran, la production a décidé d’offrir un petit rôle à deux candidats de la dernière saison de la Star Academy. Avez-vous une idée de qu’il s’agit ?
Deux élèves de la Star Academy rejoignent le casting de la série
Selon des informations communiquées par Télé-Loisirs, ces deux candidats du célèbre télé-crochet ne sont autres que Victorien et Candice. Contrairement à sa camarade, Victorien a été éliminé aux portes des qualifications pour la grande tournée des élèves de la Star Academy. Mais la bonne nouvelle, c’est que Victorien et Candice rejoindront prochainement le casting de Demain Nous Appartient, et joueront leur propre rôle à l’écran.
Leur apparition sera de courte durée, puisqu’ils ne devraient être présents que pour un seul épisode, à l’occasion de la Fête de la Musique, le 21 juin prochain. Ils chanteront pour les Sétois, lors d’un concert exceptionnel dans le cadre de l’ouverture de La Paillote au Spoon. Chloé, Diego, Jack, Lizzie, Aaron, Lisa, Amel, Victoire, Charles, Liam, Lilou, Violette, Timothée, ainsi que Nordine leur « réserveront un tonnerre d’applaudissements et leur demanderont des selfies« .
Candice et Victorien dans Demain Nous Appartient (Photo)
Le tournage de cet épisode prometteur a lieu ce mardi 30 avril 2024, à Sète. Pour découvrir les talents de comédiens de Victorien et Candice, il faudra patienter jusqu’à l’arrivée de l’été !