Demain nous appartient (DNA) en avance : Les spoilers et résumés du 21 au 25 septembre 2020

Demain nous appartient (DNA) en avances avec les spoilers et résumés jusqu’au 25 septembre 2020 News Actual vous dévoile chaque semaine les spoilers et résumés de votre série préférée “Demain nous appartient”. Pour les plus impatients d’entre vous, voici ce qui va se passer dans DNA pour la période du lundi 22 au vendredi 25 septembre 2020 : la nouvelle CPE dérape, et Samuel aurait une nouvelle histoire d’amour…À noter l’arrivée de Jean Dell (Clem) dans la série

©Thomas Braut/TelSète/TF1

Demain nous appartient : les spoilers et résumés du lundi 21 au vendredi 25 septembre 2020

Lundi 21 septembre 2020, épisode 757 : Judith se rend compte qu’elle est surveillée et demande de l’aide à Souleymane: la situation devient urgente ! Luke se retrouve à devoir affronter les foudres du lycée pour un crime qu’il nie avoir commis. Ben doit présenter des excuses à une personne du lycée, pour une toute autre raison.

Mardi 22 septembre 2020, épisode 758 : Alex se fâche contre Judith à cause de tous les secrets qu’elle lui a cachés. Il décide de jouer franc-jeu avec la police, leur apportant une nouvelle piste. Tous les Daunier s’allient pour aider Sofia à surmonter son retour au lycée. Solenne ne supporte plus l’attitude de son frère.

Mercredi 23 septembre 2020, épisode 759 :La haine que voue Alex à ses parents refait surface dans un moment critique. Pendant ce temps, Martin et Georges partent à la recherche d’un inconnu qui pourrait beaucoup leur apporter. Samuel s’autorise une nouvelle aventure amoureuse. Au lycée, les élèves ont désigné leur nouvelle victime…

Jeudi 24 septembre 2020, épisode 760 : Alors que l’un des proches des Delcourt est mis en terre, les démons d’Alex refont surface. Il se console dans des bras familiers. Au lycée, La nouvelle CPE dérape après une nouvelle provocation de Jules. La virilité de Samuel est mise à l’épreuve par les réticences de sa nouvelle idylle.

Vendredi 25 septembre 2020, épisode 761 :Alex est pris dans un tourbillon de décisions et sentiments contradictoires. Perdu, il ne se rend pas compte que Judith va de plus en plus mal. Sandrine prend une décision quant à l’avenir du lycée qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Alma, la nouvelle professeure d’Anglais, fait un lapsus.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés