« Demain nous appartient » du 21 juin 2021 : Juliette va enquêter sur Sacha – Le résumé en avance de l’épisode 952 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 952 du lundi 21 juin 2021- Lundi dans votre série préférée, Juliette va enquêter sur Sacha. Timothée écrit au président de la République tandis que Betty et Maud participent ensemble à la Fête de la musique du Spoon.

demain nous appartient en avance 21 juin News Actual
Capture TF1

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 21 juin 2021

Timothée a une nouvelle idée pour faire sortir son père de prison

Depuis le départ de Lou à Marseille, Timothée rencontre des difficultés.  Lorsque Manon lui rend visite, elle remarque que l’adolescent a dressé une tente dans le salon. Timothée lui explique avoir eu un problème avec la machine à laver. Timothée se retrouve sans drap… Timothée confie à Manon qu’il n’est pas sûr d’arriver à vivre seul. C’est pourquoi, Timothée écrit à Emmanuel Macron pour lui demander de gracier Victor afin de vivre avec lui. Mais Timothée se noie dans les arguments. Manon lui conseille de lui raconter ce qu’il ressent afin que le président soit plus sensible à ses arguments. Elle joint la parole au geste et écrit avec Timothée la lettre..

Betty et Maud se produisent ensemble au Spoon

Le jour de La fête de la musique, Betty bloque sur les mauvais commentaires postés sous la vidéo de la répétition publiée par Camille sur Instagram. La jeune fille angoisse encore plus à l’idée de se produire au Spoon. Et même si ses parents l’incitent à ne pas se décourager, elle  décide de ne plus chanter.. Elle appelle Maud et la plante, elle et sa banda. De son côté, Mona répète avec son hélicon.  Victoire assure à sa belle-mère qu’elle a fait de sacrés progrès. Mona se sent prête à rejoindre la banda. Tristan est dépité. Il avait promis la présence d’une super chanteuse à ses clients. . C’était sans compter l’arrivée impromptue de Mona, bien décidée à participer à la fête de la musique avec son hélicon ! Chloé demande à Maud de laisser sa chance à Mona. Finalement, Betty se ravise et rejoint la bande au Spoon. Mona se joint à Betty et la banda. Leur prestation sur « Bella Ciao » est saluée par les clients du café.

Juliette veut enquêter sur Sacha mais..

Garance a échappé à la tentative de meurtre de Sacha. À Frontignan, Garance et Victoire examinent la voiture de Sacha à la recherche d’une rayure à l’avant sur la carrosserie repérée par la jeune fille vendredi. Garance la repère et la prend en photo afin de la donner à la police. Elle se rend au commissariat avec Victoire, mais pour Georges, la photo n’a aucune valeur juridique. Par ailleurs, ce n’est pas un élément distinctif et Garance aurait très bien pu se tromper. Georges est désolé, mais il ne peut rien faire pour le moment. Garance est dépitée. Georges demande à la jeune fille et Victoire de rester loin de Sacha.

Mike indique à Karim que le corps repêché dans l’étang est bien celui de Vinciane Allard. Le médecin légiste a retrouvé une coupure nette sur la dentition de Vinciane, et sur son corps, un morceau de la corde bleue ayant servi à attacher Julie Laval.. À Frontignan, Sacha est à cran. Il a découvert grâce ses caméras de surveillance que Garance a examiné sa voiture..Il interdit donc à Ben de sortir le soir même..Ben pense que Sacha est devenu paranoïaque. Sacha est de plus en plus en cran. Il vient de découvrir en lisant un article de presse que le corps de Vinciane été repêché par la police. Alors quand Juliette lui propose de passer un séjour dans gîte sympa cet été, Sacha s’emporte contre elle.. Il lui balance d’aller trouver un vrai travail plutôt que de l’embêter ou de dépenser le peu d’argent qu’elle a gagné dans une location à la c***. Océane surprend leur dispute et s’en mêle. L’ambiance est électrique entre Océane et Sacha. Elle lui fait remarquer que beaucoup de femmes n’auraient pas accepté aussi facilement les enfants d’une autre. Le ton monte et les insultes fusent. Ne supportant plus les mots de sa fille, Sacha la saisit et la plaque violemment contre la vitre ! Juliette intervient et repousse Sacha.. Celui-ci s’excuse. Océane relate à Gaspard ce qui s’est passé, mais celui-ci est en plein déni. Il reproche à sa sœur de provoquer sans cesse leur père et ne pas faire d’efforts. Ne supportant plus son père, la jeune fille incite par la suite sa mère à lui tenir tête.

L’enquête sur les meurtres de Julie et Vinciane progresse. Georges découvre que Sacha a été le voisin de Vinciane Allard à Bordeaux. Mais pour Karim, il faut aller plus loin et dénicher la preuve formelle qu’ils se connaissaient vraiment.

Juliette est déterminée à en finir avec toutes ces tensions. Elle finit par confronter Garance à l’hôpital. Juliette la somme de cesser de harceler Sacha. Mais Garance ne se laisse pas démonter et lui tient tête.. Elle accuse Sacha d’avoir cherché à la tuer vendredi soir avec sa voiture. Juliette assure à la fille de Clémentine que Sacha était à un coaching vendredi soir. Garance incite Juliette à regarder l’historique de son GPS.. Juliette accepte de mener l’enquête, mais pour démontrer que Sacha est innocent !

À Lire aussi : « Demain nous appartient » Spoilers : les résumés courts du 05 au 09 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.