Demain nous appartient en avance : Alex annonce à Jeanne qu’il est son fils ! Le résumé intégral de l’épisode n°203 du jeudi 26 avril 2018

En avant-première, et en avance, pour les plus impatients des fans de la série « Demain nous appartient », voici le résumé d’un épisode inédit.Aujourd’hui, nous proposons aux fidèles de la saga quotidienne diffusée chaque soir sur TF1 à 19 h 20, de découvrir la suite de l’intrigue sur la véritable identité d’Alex . Voici le résumé de l’épisode 203 du jeudi 26 avril 2018.

Karim interroge Jacques. Il reconnaît avoir enlevé Alex, enfin Paul Bellanger il y a 42 ans dans la forêt domaniale..L’enfant était perdu, il voulait l’aider mais sa seule erreur a été de l’avoir emmené à la maison..Karim l’informe que lui et sa femme vont devoir attendre la décision du juge des libertés afin de savoir s’il décide ou non de les garder en détention en attendant le procès  pour enlèvement.Puis, il lui demande si le nom de Robert Prigent lui dit quelque chose et lui met en évidence des billets trouvés chez le détective qui proviennent du retrait que Jacques a effectué après la vente de sa maison..Jacques confesse que Prigent le faisait chanter et nie l’avoir tué..Judith s’inquiète de ce qui peut arriver à ceux qu’elle considère toujours comme ses grands-parents. Vu que cela s’est passé il  y a plus de 40 ans, il peut y avoir un délai de prescription..Chloé veut demander à  Christophe les assiste mais Alex refuse..Judith va à la rencontre de ses grands-parents, car le juge a décidé de les laisser en liberté avant le procès. Jacques reconnaît avoir enlevé son père.. elle ne veut pas les perdre..Celui-ci se rend à la ferme maritime de Jeanne qui le prend au début pour un éventuel acheteur avant de lui annonce qu’en réalité, il est son fils !

De son côté, Robin rend visite à sa mère Jeanne qui essaie de le joindre en vain depuis deux jours..Elle lui demande s’il a rencontré le détective Prigent..Il reconnaît l’avoir vu car il voulait qu’il arrête de la manipuler mais il soutient qu’il ne l’a pas tué..Il lui reproche sa crédulité..et lui annonce que Prigent lui a dit que Paul était mort..Robin va ensuite trouver Karim et lui confesse qu’il a bien vu Prigent dans les bois pour lui demander d’arrêter de  harceler sa mère..Il parle à Laurence de la confession de Robin, mais selon lui, ce n’est pas lui qui a tiré sur le détective Prigent..

Chloé rejoint Pénélope assis à une terrasse du spoon et les deux femmes se découvrent des points communs, les deux ont été trompée par leur mari..Pénélope pense que Chloé est forte d’avoir surmonté l’infidélité d’Alex..et lui confie que ça lui fait mal que Jean ai pu la rayer de sa vie..Chloé lui fait comprendre qu’elle ne doit pas malgré tout oublier ses rêves.. La tante de Lucie essaie de sortir de sa déprime sa nièce et lui rappelle que son rêve était d’entrer dans la police..Pénélope lui annonce qu’elle veut passer son CAP de pâtisserie..lorsqu’on frappe..La tante de Lucie est persuadée que c’est son mari, venue la reconquérir mais il ne s’agit que de Karim ! Celui-ci secoue les deux femmes..Il faut sortir, s’aérer la tête selon lui..Le téléphone de Pénélope sonne, c’est Jean, mais elle ne décroche pas mais préfère s’habiller pour sortir..

Victoire a contacté un super programme de révision pour le bac blanc de français de Lucas..Elle lui donne une dissertation à faire en 4 heures. De retour, elle lit son devoir mais s’aperçoit qu’il l’a copié sur une dissertation corrigée d’internet.Elle l’emmène à l’hopital pour réviser mais Samuel le voit et passe un sacré savon à Victoire (en accord avec elle) pour lui confier plus tard qu’il a adoré l’engueuler..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Rejoignez la communauté des fans de la série sur notre page Facebook en cliquant ici