Demain nous appartient en avance : Anna et Karim sont de nouveau ensemble, Leila quitte la maison.. le résumé intégral de l’épisode 315 du jeudi 18 Octobre (DNA)

Comme chaque jour de la semaine, nous vous donnons rendez-vous pour connaître la suite de votre série préférée « Demain nous appartient ». Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 315 qui sera diffusé demain, ce jeudi 18 Octobre sur TF1 à 19h20.

[themoneytizer id= »20083-1″]
 
 Karim s’entretient avec Martin en tête à tête. Le commandant Constant met les choses au clair, c’est lui le chef. Puis, Martin s’entretient avec Ethan..Martin lui propose de regarder les photos une nouvelle fois . Le témoin reconnaît l’homme qui a tué Pauline Gardel, il y a 8 ans..Il s’agit de Bruno Werner , qui était à l’époque le gardien du parking où fut assassinée la mère de Mathias..Martin charge Karim de retrouver son adresse et de l’emmener au commissariat..C’est Martin qui se charge de son audition libre.  Il apprend à Bruno qu’un ADN inconnu a été retrouvé sur le col de la victime et qu’ils allaient comparaître cet ADN au sien..Bruno maintient sa version, il n’était pas là le jour du meurtre et cette femme il ne la connaissait pas..Martin fait part  à Karim de son feeling, il le trouve sincère, tellement normal..Karim lui rappelle que si c’est l’assassin de Pauline Gardel, en sortant de son audition, il peut s’enfuir..Le capitaine Saeed propose alors à Martin  de ruser afin que Bruno passe aux aveux..Au pied du mur, Bruno raconte à Martin que Pauline avait refusé ses avances et qu’elle l’avait repoussé violemment..Il reconnaît l’avoir étranglé jusqu’à ce qu’elle taise..Il est mis en état d’arrestation et placé en garde à vue..
 
[themoneytizer id= »20083-1″]

Lucie va nettement mieux et remercie Victoire de lui avoir sauvé la vie. Karim lui rend visite et lui apprend qu’ils ont coincé   le vrai meurtrier de Pauline Gardel. Le lieutenant Salducci lui demande de l’accompagner pour expliquer la situation à Patrick Delors avant qu’il ne l’apprenne par quelqu’un d’autre..Devant ce dernier, Lucie lui dit qu’elle regrette mais Patrick n’en a rien à faire..La jeune femme ne se sent pas bien, et Karim remarque qu’elle saigne..Il la ramène à l’hôpital..

 
Leila fait sa valise car elle a besoin d’air. Elle envisage de louer la chambre du Spoon quelques jours. Leila annonce la mauvaise nouvelle à ses filles..Noor le prend très mal. Soraya essaie de calmer sa soeur et de la raisonner. Les filles ont besoin de prendre du recul sur la situation, qui au fond, ne les regarde pas.. Puis, Soraya essaie d’ouvrir les yeux à son père..Elle lui rappelle que même s’il joue les maris parfaits, Leila n’en à rien faire..Bilel ne l’écoute pas et se rend au Spoon  sous un faux prétexte pour discuter avec sa femme lorsque Samuel rentre dans la chambre de Leila..
 
Au Spoon, Thomas met le doigt sur le manque d’hygiène qui règne dans le frigo et s’emporte contre Tristan..Pendant le service, Thomas perd une bague que Flore lui a offerte. Il la recherche en vain mais c’est Tristan qui en avalant une crème brûlée a failli s’étouffer avec..Thomas lui fait la méthode de heimlich..
 
[themoneytizer id= »20083-1″]

De son côté, Bart est intrigué par la récente amitié qui lie Jessica à Mathias. Il met en garde la jeune fille contre son nouvel ami..

Le soir venu, Anna rend visite à Karim..Elle lui avoue qu’elle pense tout le temps à lui . Anna  s’excuse d’avoir été aussi dure avec lui..La jeune femme lui ouvre son coeur, et lui fait une très belle déclaration..Après s’être avoué mutuellement qu’ils s’aiment, Anna et Karim s’embrassent..
 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂