Demain nous appartient en avance : Antoine est soupçonné d’avoir tué Dafné Pastoré – Le résumé de l’épisode du 11 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient – Résumé en avance et en avant-première de l’épisode 679 du 11 mars 2020 (Spoilers) : Antoine est soupçonné d’avoir tué Dafné. Maxime est hospitalisé et la relation entre Noor et Samuel se dégrade… Le résumé détaillé de l’épisode précédent de DNA du 10 mars est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient – Le résumé de l’épisode du 11 mars 2020

Martin fait une terrible annonce à Antoine

Nadine a envoyé à Martin le rapport d’autopsie de Dafné Pastoré. Des traces d’un cardio toxique issu de la plante « Digitale pourpre » ont été retrouvées dans sa gourde. Pris en grande quantité, ce cardio toxique provoque des arrêts cardiaques. .Martin soupçonne Antoine Myriel..Nadine contacte ensuite Martin et l’informe qu’une voisine a vu Antoine sortir de chez Dafné lundi vers 17h. Elle interdit au commandant Constant de convoquer le proviseur adjoint. Nadine veut attendre d’avoir une preuve plus solide pour l’arrêter.
De son côté, Rose suggère à Antoine de quitter la France avec elle et Souleymane mais Antoine refuse, car il n’a pas envie de faire vivre à son fils ce que lui a déjà vécu en quittant Narbonne il y a 20 ans.
Martin se rend au lycée et annonce à Antoine que Dafné est morte, empoisonnée et l’accuse de l’avoir tuée..Antoine crie son innocence et demande à Martin de quitter son bureau ..Avant de partir, Martin lui déclare qu’il ne le lâchera pas..
Informée par Georges que le commandant Constant est allé voir Myriel, Nadine accable Martin de reproches. Ce dernier admet qu’il a commis une erreur.
En rentrant du lycée, Antoine apprend à Rose que Dafné est morte et que Martin veut lui mettre le meurtre sur le dos..A bout, Antoine veut aller tout dire à la police..
Pendant ce temps, la police technique et scientifique informe Martin et Nadine qu’une empreinte appartenant à Antoine Myriel a été retrouvée sur la gourde de Dafné..Martin est persuadé de détenir la preuve que Myriel a empoisonné Dafné Pastoré..

La relation entre Noor et Samuel s’envenime

Noor demande la permission à Leila pour que Jules puisse dormir le soir-même à la maison. Leila donne son accord mais Samuel prend la mouche..Il n’a pas apprécié que Leila ne lui demande pas son avis avant de dire « oui «  à sa fille. Samuel rappelle à sa compagne qu’il n’est pas qu’un simple invité.

De son côté, Virginie apprend à Jules que Martin traverse une période difficile car il pense avoir retrouvé le meurtrier de son père. Jules fait un rapprochement avec la mort de son propre père. Il confie à sa mère que ce n’est pas hyper facile à vivre pour lui par moments mais Jules la rassure, la guerre avec Martin ne recommencera pas..

Au lycée, Jules fait part à Noor de son impression au sujet de Samuel.Il pense  que le docteur Chardeau ne l’apprécie pas vraiment..Noor lui conseille de l’ignorer.. Le soir venu, et alors que Samuel a mis la table pour 4 personnes, Noor demande à Leila si elle peut manger avec Jules dans la chambre pour regarder en même temps une série. Leila accepte mais Samuel fait remarquer à Noor qu’ils vont mettre des miettes partout et que ce n’est pas marqué « Room service » sur le front de sa mère.Jules tente de calmer la situation et suggère à Noor de manger avec Leila et Samuel.Le ton monte et Leila décide que Noor et Jules mangeront dans la chambre..Noor se prend un malin plaisir à narguer Samuel.

Maxime est hospitalisé

Chloé est inquiète car Maxime ne répond pas à ses appels. Elle a un mauvais pressentiment. Maxime, lui, est toujours chez Amanda.Cette dernière l’encourage à envoyer un sms à Chloé pour la rassurer. Amanda envisage de ne pas aller travailler pour s’occuper de Maxime mais ce dernier refuse. Maxime demande ensuite à Amanda un cachet de Tramidon mais elle refuse, et lui explique qu’elle lui donnera la moitié d’un cachet le soir même.

A l’hôpital, alors que Marianne questionne Amanda au sujet de son petit-fils, Maxime débarque et s’évanouit … Il est hospitalisé. Chloé et Alex lui rendent visite. Maxime se dit désolé et leur confie qu’il avait honte. Chloé lui rappelle qu’ils l’aiment et qu’ils ne le jugeront jamais . Maxime reconnaît devant ses parents qu’il s’est retrouvé en crise de manque comme un vrai toxicomane et qu’il ne penserait pas que ce serait aussi dur..Il leur explique qu’il a trouvé refuge chez Amanda et qu’elle a veillé sur lui.

Marie vient lui rendre visite et tombe sur Amanda qui la reçoit… à sa façon ..Pour la jolie infirmière, hors de question que Marie s’approche à nouveau de Maxime ! Marie insiste mais Amanda la menace de balancer à la police qu’elle deale.

Demain nous appartient – Vidéo épisode 679 du 11 mars (Extrait)