Demain nous appartient en avance : Antoine et Rose s’offrent un nouveau départ -le résumé de l’épisode du 29 janvier 2020 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Rose et Antoine s’offrent un nouveau départ. Danielli est arrêté et Virginie peut faire libérer Bart pour un vice de procédure..

Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 649 de DNA qui sera diffusé le mercredi 29 janvier à 19h20 sur TF1. Les résumés des épisodes précédents de Demain nous appartient sont également en ligne .Bonne lecture.

Le mercredi 29 janvier dans Demain nous appartient.. Martin et Virginie ont une discussion au petit-déjeuner avec Jules au sujet de sa visite à Danielli en prison. L’adolescent se montre réticent et veut partir en cours, mais Martin le retient. Jules finit par leur révéler ce qu’il a dit à Danielli. L’adolescent a confié à l’ancien complice de son père que Martin et Virginie étaient en couple et qu’il ne voulait pas vivre avec l’assassin de son père..Jules a même dit à Danielli sous le coup de la colère qu’il voulait se débarrasser de Martin une bonne fois pour toute. L’adolescent explique à Martin que Danielli l’a calmé et qu’il lui a demandé de rester dans le droit chemin, comme l’aurait voulu son père. Jules affirme que Danielli avait la haine contre Martin mais qu’il n’a pas parlé de se venger.

Georges ne cesse de revoir la scène de la fusillade et pour surmonter son stress, il prend ses anxiolytiques. Devant Victoire, il tente de faire bonne figure surtout que cette dernière se montre très fière de lui, pour avoir sauvé la vie de Sara.

Martin a eu grâce à un indic l’adresse de la maîtresse de Danielli. Il planque avec Aurore devant chez elle et interpelle Danielli à la sortie de l’immeuble. Lors de son interrogatoire, Danielli refuse de répondre aux questions de Karim car Martin est présent. Aurore prend alors le relais.  L’ancien complice de Corkas déclare alors qu’il était chez sa maîtresse le jour de la fusillade. Il reconnaît que cela le dégoûte que Martin soit en couple avec Virginie. Danielli refuse ensuite de répondre à leurs questions et leur demande de s’adresser désormais à son avocat.

Inquiète pour sa mère à cause de la fusillade , Sofia rend visite à William à l’hôpital. Elle lui demande de convaincre Aurore d’arrêter son métier. William confie à sa fille  que lui aussi s’inquiète parfois pour elle mais il estime que ce ne serait pas juste de demander à Aurore de renoncer à une partie d’elle-même.Samuel les croise et leur demande des nouvelles d’Aurore..

Le soir  venu, en rentrant chez elle, Victoire propose à Georges de sortir mais ce dernier prétend être un peu fatigué. La belle interne n’est pas dupe et voit bien que Georges ne va pas bien.Victoire l’encourage à se confier mais ce dernier n’a pas envie de parler. Georges botte en touche et déclare qu’ils vont finalement sortir.

De son côté, William fait part à Aurore de l’inquiétude de leur fille mais cette dernière n’arrêtera pas son métier, elle aime trop ce qu’elle fait. William demande ensuite à Aurore d’être plus prudente à l’avenir et lui demande de ne pas oublier qu’elle a deux filles qui l’aiment et que lui est également dans sa vie..

Martin explique à Virginie qu’il est persuadé que Danielli est l’auteur de la fusillade lorsque la belle avocate reçoit un mail à propos de l’affaire Vallorta. Le greffe du  juge s’est trompé dans le décompte des jours pour la date du débat contradictoire. Martin réalise que c’est un vice de procédure. Il rappelle à Virginie que Bart est coupable, qu’il a avoué. Seulement, la belle avocate peut légalement faire libérer le fils de Flore…

Charlie met tout en œuvre pour aider son frère

A l’hôtel, Pauline annonce à Luke et Charlie qu’elle a encore des choses à régler à Sète et qu’ils partiront dans deux semaines aux Etats-Unis. Les deux adolescents sont dépités et tentent de faire comprendre à leur mère que leurs vies à eux sont à Sète, mais en vain.. Luke quitte la chambre en claquant la porte. Pauline explique à Charlie que son frère devient de plus en plus compliqué à gérer et va jusqu’à le comparer à un chien crevé à la dérive. .Charlie rejoint son frère dehors. Luke continue à avoir des idées suicidaires. Charlie lui promet de trouver une solution pour qu’ils restent à Sète. De retour à l’hôtel, Charlie confie à Pauline que Luke veut se foutre en l’air. Pauline pense qu’il ne s’agit que de menaces et va jusqu’à suggérer à sa fille de donner ses anxiolytiques à Luke pour le détendre..Remontée contre sa mère, Charlie traite Pauline de « tarée qui ne capte rien ». Bouleversée, Charlie se rend ensuite chez Flore et lui parle des idées suicidaires de Luke. Flore suggère que celui-ci pourrait consulter un psychologue, sans en parler forcément à Pauline.Elle rappelle à Charlie qu’elle sera toujours là pour elle et son frère ..

Un nouveau départ pour Rose et Antoine

Antoine se rend à Infos Sète pour prendre des nouvelles de ce cher Adrien /Marco auprès de Rose. Le petit jeu entre les deux ex amants  vient de prendre fin.  Plus tard, Antoine propose à Rose de rencontrer le vrai Marco car lui a très envie de la voir.. Après avoir hésité, Rose accepte. Le soir venu, Rose et Antoine se retrouvent en ville. Antoine offre un joli bouquet de roses rouges à Rose. Il lui fait ensuite une joli déclaration. Antoine déclare à Rose qu’il veut l’aimer le plus longtemps possible. Les deux ex amants s’embrassent..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait épisode 649 du 29 janvier 2020 de DNA

Contenus Sponsorisés