Demain nous appartient en avance : Arnaud et Charlie quittent Sète- Rose est prise de violentes douleurs..- le résumé intégral de l’épisode 358 du mardi 18 Décembre

Du lundi au vendredi et en avant-première , nous vous proposons la suite de votre feuilleton quotidien de Demain nous appartient à venir. Découvrez ce que vous réserve votre saga  diffusée du lundi au vendredi à 19:20 sur TF1 avec notre résumé intégral et inédit de l’épisode 358 qui sera diffusé ce mardi 18 décembre. Bonne lecture !

André a maintenu à Chloé qu’il était le père Noel..Même si André est farfelu, ce n’est pas quelqu’un d’inconscient selon Chloé alors qu’Alex se méfie de lui..De son côté, André rapporte à Anna sa conversation avec sa soeur..Des fois, il pense que sa fille va la reconnaître mais André a bien remarqué que Chloé est à des centaines de kilomètres de ça..Anna aimerait qu’André dise la vérité à sa soeur.

Lucie reçoit un appel l’informant que Rose a été vue à Marseillan près des cabanons. Le commandant Constant l’envoie avec un autre policier y jeter un oeil..

Pendant son temps, André confie à Rose qu’il a eu deux filles mais qu’il n’a pas su s’occuper d’elles..Il chante au bébé de Rose la comptine que lui et Chloé dansaient à Marianne lorsqu’elle était enceinte d’Anna..Puis, Chloé débarque..André a reçu un message d’un ami d’Ibiza qui est d’accord pour prendre Rose..Alors qu’elles déjeunent avec André, ils entendent une voiture..André remarque Lucie et son collègue…Il va à leur rencontre..Lucie explique à André qu’elle fait une enquête de voisinage et ne prétend rien savoir..Puis, André propose à Rose de partir dès maintenant mais cette dernière a des douleurs..Alors qu’ils sont sur la route pour Barcelone, Rose est prise de violentes douleurs au ventre et à la poitrine..André panique..

>>>>>>>>Demain nous appartient en avance : le tueur aux alliances bientôt de retour ? Pour en savoir plus, cliquez ICI

Flore et Arnaud ont passé leur  dernière nuit ensemble ..C’est ce soir que ce dernier et Charlie repartent pour New-Yord..Flore ne préfère pas qu’Arnaud et elle s’appellent ou s’écrivent..Pour Flore, leur relation s’arrête là..Elle n’a pas envie d’une relation à distance, encore moins avec un homme marié..Pour Arnaud, Flore a été une très belle rencontre..Cette dernière est visiblement très émue par ce départ qu’elle ne souhaite pas..Alors qu’Arnaud  est sur le point de partir  à reculons, Charlie est heureuse de quitter Sète, une ville qu’elle n’apprécie pas..Avant son départ, Arnaud lui dit que ce ne sont peut être pas des vrais adieux..Flore se confie ensuite à son fils..Elle a vraiment craqué sur Arnaud, comme une « midinette »..

Sylvain est tracassé par le procès de Béatrice..C’est une énorme responsabilité pour lui de décider si elle doit aller en prison ou non..Pour Sylvain, Béatrice a agi en état de légitime défense..De son côté, cette dernière est terrorisée par ce qu’a dit l’avocate générale..Lou lui demande de lui faire confiance..Puis son avocate lui parle ensuite d’un nouveau témoin : Elodie Weber la cousine de Guy..Selon Béatrice, son mari lui disait que sa cousine était amoureuse de lui quand elle était plus jeune..

Lors de son témoignage devant la cour, Elodie rapporte que Guy était malheureux pendant son mariage et va jusqu’à dire qu’elle a entendu Béatrice dire à son mari au cours d’un repas de famille  pour la communion de sa fille qu’elle le tuerait..Lou interroge Elodie à son tour et met le doigt sur le fait que Béatrice était séparée depuis 2009 avec Guy..Elodie maintient son témoignage..

Après le procès, Sylvain confie à Christelle qu’après le témoignage d’Élodie, le jury est perdu..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂