Demain nous appartient en avance : Arthur est amputé et Maxime trompe Clémentine . Le résumé intégral de l’épisode 443 du 16 avril 2019-Vidéo
5 (100%) 2 votes

Demain nous appartient en avance : Arthur est amputé et Margot apprend la mort de Sacha-Le résumé intégral de l’épisode 443 du 16 avril 2019. 

Mardi, dans votre série addictive Demain nous appartient l’état de santé d’Arthur s’est de nouveau dégradé…Victor remercie Georges de l’avoir accompagné à l’hôpital. Elle s’en veut d’avoir mis son portable sur silencieux et aurait aimé être aux côtés de sa sœur la nuit dernière. Le jeune médecin annonce à Sandrine et Laurence que les résultats des analyses ne sont pas bons : l’infection a repris le dessus et qu’Arthur fait une crise très aiguë. Victoire leur demande de continuer la conversation en dehors de la chambre. Elle apprend à Sandrine et Laurence qu’il est probable que l’équipe médicale décide de réopérer Arthur afin de nettoyer son bras et enlever les tissus abîmés. Victoire leur explication que l’amputation reste une probabilité.

L’équipe médicale a pris sa décision. Arthur doit être opéré.Comateux, le jeune homme ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe ni où il est. Alors qu’il est sur un brancard, Victoire lui annonce qu’il va de nouveau devoir se faire opérer pour nettoyer les tissus de son bras. Sur place, Laurence et Sandrine tentent de le rassurer même si elles sont en larmes . Alors qu’elles attendent toutes les deux la fin de l’opération, Sandrine reçoit un appel de Morgane mais elle n’a pas envie d’y répondre.

Après l’intervention, Victoire explique à Sandrine et Laurence que l’infection avait atteint l’os. Ils ont évité le choc septique de justesse mais ils n’ont pas eu le choix.. Arthur a été amputé..

De leurs côtés, Georges et Lucie fouillent le van d’Hugo et trouvent le sac caché par Julien qui contient le reste des téléphones volés. Lucie découvre aussi la clef de la planque.

Ensuite, au commissariat, Lucie et Georges interrogent Hugo et lui apprennent qu’ils ont fouillé son van après une dénonciation par un appel anonyme. Hugo leur affirme que Julien Humbert l’a piégé.

Par la suite, ils interrogent Julien. Ce dernier prétend qu’il est sorti avec Hugo après sa libération et que leur relation a pris fin la semaine passée. Julien souligne qu’Hugo dépensait beaucoup en argent comptant..et qu’il a peut-être été naif avec son ancien amant. Julien prétendait qu’Hugo sortait tard le soir..

Flore et Arnaud annoncent à leurs enfants qu’ils ont accepté de vivre ensemble . Une nouvelle qui n’enchante pas du tout Charlie..

Hugo - Demain nous appartient

Maxime reçoit un sms d’Amanda pour savoir s’il la retrouve au Spoon avant le lycée. Il prétend à Clémentine qu’il s’agit de copains qui stressent pour le bac blanc et qu’ils veulent se réunir au Spoon avant les cours..

En arrivant au café, Maxime explique à Amanda qu’il ne veut pas qu’il y ait de malentendu. Ils rigolent bien, ils s’envoient des textos, certes mais il ne se passe rien. Amanda prétend qu’elle ne cherche pas de petit ami et qu’ils sont juste copains.

Le soir, après le cours de Boxe, Amanda et Maxime se retrouvent enfermés dans la salle. L’adolescent laisse un message sur le répondeur de Fred . Et ce qui devait arriver, arriva..Maxime trompe Clémentine..

Lorsqu’il rentre chez lui, Maxime explique à Clémentine qu’il s’est retrouvé enfermé de l’extérieur à la salle de boxe. Il prétend qu’il était seul mais Qu’heureusement , Fred est repassé à la salle récupérer quelque chose.

Margot a reçu un sms de Nicolas, l’oncle de Sacha, il est de passage à Sète et souhaite le voir. Dans la famille de l’adolescent, c’était le seul qui était gentil avec elle. Elle explique aux Delcourt que les parents de Sacha l’ont rejetée. Alex comprend qu’elle n’apprécie pas ses beaux-parents mais ce sont les grands-parents de César et l’incite à reprendre contact avec eux. Margot refuse net.. Au Spoon, Margot déjeune avec Nicolas qu’elle n’a pas revu depuis longtemps. Ils sont de toute évidence ravis de se revoir. Inquiet, il lui pose des questions sur sa vie. Mais l’adolescente n’évoque pas César. Elle lui avoue être épanouie et avoir un nouveau copain dont elle est très amoureuse. Margot demande à son tour des nouvelles d’un certain Sacha… Mais son ami a une triste nouvelle à lui annoncer. Sacha, son ancien petit copain, est décédé. C’est un choc pour l’adolescente. Sacha est également le père de César..Nicolas lui explique qu’après leur séparation,Sacha ne supportait plus ses parents. Le jeune homme est parti vivre en Allemagne et là-bas, il a eu un accident de voiture..Sacha est mort sur le coup. Ses parents, Jean-Charles et Nathalia ne s’en remettent pas..

Le soir venu, Margot confie aux Delcourt qu’elle s’est retrouvée à la rue à cause des parents de Sacha et qu’elle ne veut pas qu’ils interviennent dans la vie de César.Alex lui souligne que son bébé a le droit de grandir en sachant qui est sa famille..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 443 du 16 avril 2019


Contenus Sponsorisés


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂