Demain nous appartient en avance : Aurore embarque les Lazzari – le résumé de l’épisode 510 du 18 juillet 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 510 du 18 juillet 2019 de DNA.

Ce jeudi 18 juillet dans Demain nous appartient.. Alors qu’Aurore se pose la question de savoir pourquoi les ossements de Guillaume Delcourt ont été déplacés 30 ans plus tard, Georges se montre ennuyé mais ne lui dit rien sur ses trouvailles de la veille. Martin apprend alors à Aurore que des cambriolages ont eu lieu à Bouzigues et que cette affaire sur les ossements n’est pas prioritaire. Aurore indique à Martin que Georges a fait des découvertes, car elle le trouve bizarre et silencieux.  Lorsque Martin et Aurore lui mettent la pression, il finit par leur montrer l’une des photos prises la veille. Martin accepte qu’ils continuent de bosser sur cette affaire mais exige des éléments juridiquement exploitables. Aurore contacte ensuite le procureur..

De son côté, Philippe annonce à Anne-Marie qu’ils ont reçu une offre pour la maison, une proposition à 850 000 euros , une proposition de 100 000 euros inférieure à sa valeur réelle. Il lui annonce qu’il envisage de partir au Japon dans quelques jours et qu’il préférait qu’il l’accompagne lorsqu’on sonne à la porte. Il s’agit d’Aurore accompagnée de collègues. Elle annonce aux parents de Victoire et de Sandrine qu’elle a une commission rogatoire pour perquisitionner leur domicile.

Aurore inspecte le sous-sol du domicile d’Anne-Marie et Philippe Lazzari . Philippe prétend qu’il a rebouché plusieurs fissures mais pour le capitaine Jacob, le père des sœurs Lazzari a rebouché un trou… Aurore annonce ensuite à Philippe qu’ils vont devoir , lui et son épouse, la suivre au commissariat pour y être interrogés. Victoire, alertée par un voisin, se précipite au commissariat. Georges la rassure, ses parents n’ont pas été arrêtés mais ils doivent être interrogés dans le cadre du meurtre de Guillaume Delcourt. Il finit par lui avouer que c’est à cause de lui s’ils ont été embarqués. Victoire pique alors une colère et envoie balader Martin et Georges..Puis, elle retourne à l’hôpital et demande à Marianne si elle peut prendre le reste de sa journée car ses parents ont des soucis. Victoire interroge ensuite Marianne sur la relation qu’entretenait ses parents et Guillaume. Marianne lui explique qu’ils le haissaient..Plus tard, Sandrine retrouve Victoire à l’hôpital pour discuter de l’arrestation de leurs parents mais le ton monte rapidement entre les sœurs. Les différents qui opposent Sandrine et Anne-Marie depuis des années sont au cœur de leur vive discussion. Sandrine essaie tant bien que mal d’ouvrir les yeux de sa sœur sur le comportement de leur mère vis-à-vis d’elle mais Victoire pense que leur mère ne mérite pas que Sandrine la traite aussi mal . Puis, Victoire s’excuse mais Sandrine est trop remontée contre elle. Avant de quitter l’hôpital, la belle interne est victime d’acouphènes. Elle entend de nouveau la voix , une voix qui l’appelle Vic , et qui va lui révéler un secret, leur secret…De son côté, au cours de son interrogatoire, Philippe Lazzari reconnaît avoir enterré des ossements dans la forêt mais jure qu’il n’a pas tué Guillaume Delcourt..

dna aurore 510 News Actual

Bilel propose à Jules, Noor et Virginie de se rendre à un festival  » Jazz à Sète » mais pour l’adolescent et Noor, le jazz est un « truc de vieux »..Et Virginie explique à Bilel que ça ne la tente pas..Puis, Virginie se rend au Spoon, car Martin lui a donné rendez-vous. Virginie annonce au commandant Constant que la veille, ils ont commis une erreur en s’embrassant et que ça ne se reproduira pas..Virginie se dit désolée et Martin se montre compréhensif. Il sait pertinemment qu’entre tous les deux, il y aura toujours la mort de son mari .Virginie lui explique qu’elle ne peut pas non plus faire ça à son fils.. Martin tente de lui ouvrir les yeux sur la force de leurs sentiments mais pour Virginie, il ne s’agit que d’une simple attirance.Le commandant Constant lui dit alors qu’il est désolé pour la mort de son mari. Il reconnaît qu’il n’aurait pas dû donner l’ordre de tirer et qu’il regrette..Virginie est soulagée que Martin reconnaisse son erreur. Ce dernier lui avoue qu’il a des sentiments pour elle depuis des semaines et qu’il ne peut plus lutter contre. Puis, Martin lui avoue qu’il est en train de tomber amoureux. Virginie esquisse alors un geste de tendresse et lui caresse la main lorsque Noor et Jules entrent au Spoon..L’adolescente remarque le couple et tente de traîner Jules dehors mais ce dernier aperçoit alors sa mère et Martin..Noor lui conseille de ne pas faire de scandale et d’en parler plus tard à sa mère en tête à tête..Lorsque Virginie rentre au mas, Jules se montre agressif mais ne lui révèle pas qu’il l’a vue au Spoon avec Martin..

Christelle fait une nouvelle crise de nostalgie et trouve une énième excuse pour ne pas visiter la maison à louer dénichée par Sylvain. Betty l’encourage à déménager afin de se créer de nouveaux souvenirs.Devant les arguments de sa fille et de son mari, Christelle finit par céder. La maison bénéficie d’une vue à couper le souffle sur la mer..Sylvain et Betty sont enthousiastes et s’y voient déjà tandis que Christelle refuse d’y emménager..Plus tard, contre toute attente, le propriétaire a accepté le dossier des Moreno et Sylvain annonce à Betty qu’ils y emménagent la semaine prochaine..

Vidéo-Demain nous appartient-Extrait Épisode 510 du 18 juillet 2019

Contenus Sponsorisés