Demain nous appartient en avance : Bart accepte la proposition de Victor Brunet – Le résumé de l’épisode du 18 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Ce qui vous attend le mardi 18 février 2020 avec le résumé intégral de l’épisode 663 de DNA : Bart accepte la proposition de Victor Brunet, Sara et Roxane se remettent ensemble tandis qu’une nouvelle menace pèse sur Aurore .. Bonne lecture.

dna 663 News Actual

Dans Demain nous appartient, le mardi 18 février 2020…Sara se rend au Spoon et questionne Tristan au sujet de la soirée déguisée pour mardi gras. Ce dernier confirme les dires de Roxane. Sara en profite pour lui demander si celle-ci travaillait les 27, 31 janvier et 05 février. Gêné, Tristan prétend qu’il ne connaît pas son emploi du temps par cœur. Il explique à Sara qu’il vaudrait mieux demander à Roxane directement lorsque cette dernière fait son entrée au Spoon. Sara demande à Roxane où elle passé la nuit mais la serveuse du Spoon lui fait remarquer qu’elles ne sont plus ensemble.

De son côté, William surprend Sofia en train d’écrire une lettre à Samuel. Elle veut lui donner des nouvelles pour qu’il ne s’inquiète pas. William lui fait remarquer que Samuel est incapable de penser à autre chose qu’à lui-même..

Sara rend visite à David Doumergue. Elle lui montre une photo de Roxane puis elle lui demande si c est sa soeur.. David affirme que non. Sara insiste et lui fait remarquer qu’elle est amoureuse d’elle et qu’elle ne fera rien contre elle mais en vain..

Roxane rend visite à Sara au commissariat. Elle lui explique qu’elle est passée chercher le reste de ses affaires à l’appartement. Roxane déclare ensuite à Sara qu’elle est venue lui rendre sa clef lorsque Aurore reçoit un appel du hacker (il s’agit visiblement d’un message enregistré) . Karim demande à tout le monde de se taire et Georges tente de localiser l’appel.. Le hacker se montre clair : soit Aurore et William se rendent dans un lieu à l’écart de Sète, endroit que lui fixera, soit il mettra la ville à feu et à sang. Il laisse 48 heures à Aurore pour prendre une décision. Georges est dépité, il n’a pas pu localiser Aurélie Doumergue..Sara, quant à elle, est troublée. Roxane lui donne ensuite la clé de son appartement et s’en va.

Aurore déclare à Karim qu’elle va se rendre au rendez-vous mais seule. Roxane, de son côté, est sur le point de manier un drone lorsqu’elle reçoit un appel de Sara. Cette dernière se dit désolée d’avoir douté d’elle..Elle supplie Roxane de la laisser s’excuser de vive voix..

Avant d’être transféré en maison d’arrêt, David demande à Aurore de ne pas aller au rendez-vous car sa sœur va la tuer..

Aurore rend ensuite visite à sa famille. Sofia en profite pour lui demander de poster sa lettre. William, quant à lui, indique à sa femme qu’il ne veut pas qu’elle se rende au rendez-vous fixé par le hacker car c’est trop risqué.

Le soir venu, Sara retrouve Roxane à la fin de son service au Spoon. Elle lui affirme qu’elle l’aime et qu’elle a envie qu’elle rentre à la maison..Roxane déclare son amour en retour à Sara et lui dit qu’elle a envie de venir revivre avec elle.

Une soirée d’anniversaire mouvementée met les nerfs de Sandrine à vif

Depuis trois jours, Sandrine dort comme un bébé . Elle ne subit plus les bruits provenant de l’appartement de Victoire et de Georges.. Au petit-déjeuner, sa bonne humeur tombe à plat lorsqu’elle entend ses voisins souhaiter un joyeux anniversaire à Rémy..De leurs côtés, Victoire, Georges et Soraya ont préparé un petit déjeuner royal à Rémy et lui annonce qu’ils vont faire la fête le soir même à la coloc..

En sortant de l’appartement, Sandrine et Morgane croisent Victoire qui les prévient qu’ils organisent une petite fête pour l’anniversaire de Rémy. La belle interne leur explique qu’il y aura un peu de bruit au début, de la musique jusqu’à minuit, et qu’ensuite ils diminueront le volume sonore. Si Morgane se montre compréhensive, Sandrine prend sur elle..Le soir venu, la fête bat son plein. Georges diminue le volume sonore mais Victoire met la musique à fond, au grand dam de Sandrine..

Bart est tenté d’accepter à une proposition surprenante

Bart recherche toujours du travail, mais sans succès. Il enchaîne les refus..Bart pense que son nom est un frein…Flore lui propose de nouveau de l’aider mais il refuse son coup de pouce. Bart veut se débrouiller par lui-même. Flore l’encourage à s’accrocher et se dit fière de lui. Bart reçoit alors un message de Brunet qui le relance pour sa proposition d’emploi..Le fils de Flore se rend ensuite chez l’homme d’affaires..Victor lui explique qu’il a besoin d’une personne fiable, motivée, réactive..Le travail de Bart consisterait à assister Victor dans son projet. Brunet envisage d’investir dans la pêche au thon mais il n’est pas le bienvenu dans le milieu des thoniers. Il explique à Bart qu’en affaire, avoir les bonnes infos avant tout le monde, c’est primordial. Bart devra donc laisser traîner ses oreilles, faire parler les gens..

Bart se rend ensuite chez son cousin et lui fait part de la proposition de Victor Brunet. Maxime lui fait remarquer que Brunet est comme Arnaud mais en pire..Il déconseille à son cousin d’accepter sa proposition mais Bart n’accepte pas le discours moralisateur de Maxime et part en claquant la porte..Bart se rend ensuite chez Victor et lui annonce qu’il accepte sa proposition. Victor lui fait signer son contrat de travail.

VIDEO : Demain nous appartient en avance du 18 février 2020 (Extrait)