Demain nous appartient en avance : Bart est transféré en prison – le résumé de l’épisode du 23 janvier (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Bart est transféré en prison, Luke confie à Charlie qu’il a envie de mourir.

Découvrez le résumé complet de l’épisode 645 qui sera diffusé le jeudi 23 janvier 2020 à 19h20 sur TF1. Le résumé précédent de l’épisode du 22 janvier de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

dna645

Le jeudi 23 janvier dans “Demain nous appartient”..Chloé rend visite à Flore et lui apporte son soutien. Flore lui confie qu’à chaque fois qu’elle ferme ses yeux, elle a cette image en boucle dans laquelle  Arnaud appelle au secours et Bart qui s’en va. Flore ne comprend pas comment son fils a pu laisser mourir son compagnon. Chloé prend la défense de son neveu. Elle explique à Flore que Bart ne voulait pas la mort d’Arnaud et qu’il s’agissait d’un accident .Chloé lui demande de ne pas être trop dure avec lui..Flore est perdue . La veille, elle n’a pas réussi à regarder son fils dans les yeux, comme s’il était devenu un étranger. Flore va lui payer un avocat mais elle estime qu’il va falloir du temps pour aller  voir Bart au parloir.

De son côté, Martin confronte Bart et Hugo. Bart continue de couvrir son ex petit-ami. Hugo, quant à lui, se cache derrière la version de Bart..Martin n’est pas dupe et il leur réserve une petite surprise. Le commandant Constant fait entrer Audrey Richard dans la salle d’interrogatoire. La jeune fille révèle toute la vérité : Bart l’a payé pour faire un faux témoignage qui accusait Victor Brunet mais c’est Hugo qui a négocié le marché. Hugo et Bart accusent Audrey de mentir. Cependant, Martin a assez d’éléments contre eux pour clore l’enquête. Il annonce à Audrey qu’elle va être déférée devant le procureur qui tranchera. Hugo et Bart devront aller en prison. Bart devra y rester jusqu’à l’ouverture de son procès..

De son côté, Flore vit un autre moment douloureux. Luke et Charlie ont décidé de quitter la maison. Avant que leur mère ne vienne les chercher, Flore leur dit qu’elle est désolée et les enlace..Le départ de Luke et Charlie est un moment déchirant.De son côté, Victor Brunet est libéré mais il garde une belle rancœur envers Bart..

Ce dernier reçoit la visite de Sara qui lui apporté une collation avant son transfert. Bart fait part à Sara de sa peur de devoir aller en prison. Elle l’encourage à tenir le coup, et ne pas montrer aux autres détenus qu’il a peur..Sara en profite pour dire à Bart qu’elle est désolée de ne pas l’avoir cru innocent pour l’histoire du viol.

Il est temps pour Bart de quitter le commissariat pour la prison. Il s’attendait à voir Flore avant son transfert mais elle ne vient pas. Karim tente de rassurer Bart. Il va se renseigner sur ses codétenus et fera en sorte que tout se passe bien pour lui en prison.

De son côté, Luke se réfugie dans les sucreries, ce qui agace Pauline..Lorsque sa mère s’absente, l’adolescent confie son mal être à Charlie. Luke a peur de revivre les insultes et les humiliations au lycée à New-York et surtout que son père soit  mort en ayant une image peu flatteuse de lui..Luke finit par confier à Charlie qu’il a envie de mourir..

Sara se méfie des véritables intentions de Roxane

Roxane est passée chez Sara pour l’apéro samedi et depuis, elle n’a pas quitté l’appartement de la jeune policière. Les deux femmes sont bien ensemble et Roxane aimerait habiter avec Sara. Celle-ci pense que c’est un peu rapide. Et même si elle n’est pas contre l’idée, elle préfère attendre un peu.Roxane lui fait une jolie déclaration et l’encourage à être spontanée et romantique. Sara lui promet d’y réfléchir.

Plus tard, dans la rue, Maxime croise Sara et Roxane. Sara lui présente officiellement et fièrement sa petite amie qu’elle aime..

Roxane part ensuite travailler au Spoon. Tristan lui annonce qu’il a reçu un avis de saisie sur son salaire de la part des impôts..Roxane lui explique devant Ulysse que lorsqu’elle vivait de boulots précaires, elle n’a pas payé sa taxe d’habitation..trois années de suite..Tristan annonce à sa nouvelle serveuse qu’il va devoir lui retirer 200 euros sur son salaire par mois pendant 6 mois. C’est un coup dur pour Roxane qui travaille en temps partiel..Devant Tistan,elle fait mine qu’elle va s’en sortir mais à Ulysse , elle confie qu’elle est dans une grande galère..

De son côté, Sara confie à Aurore que Roxane veut qu’elles vivent ensemble. Aurore lui conseille de foncer mais lui suggère que Roxane garde de son côté, son appartement au cas où ça ne fonctionnerait pas.

Après son service, Sara rejoint Roxane au Spoon prête à lui annoncer qu’elle désire emménager avec elle lorsqu’Ulysse annonce à sa collègue qu’il a réfléchi à ses problèmes d’argent.Il lui propose de devenir sa colocataire..Sara pense alors que Roxane voulait s’installer avec elle à cause de ses dettes et s’en va en colère..

L’admirateur de Christelle persévère

A l’hôpital, Amanda remet un bouquet de fleurs de la part d’Oscar Boukrane à Christelle.Ce dernier lui a écrit un petit mot : « Qu’est- ce que je peux faire pour vous convaincre que vous me plaisez vraiment ? ». Si Amanda trouve tout ceci romantique, Christelle estime qu’il s’agit d’avances grossières..D’un pas déterminé, Christelle se rend ensuite dans la chambre d’Oscar et lui jette son bouquet de fleurs à la figure.Elle lui explique qu’elle est mariée depuis 20 ans, qu’elle a trois enfants et qu’elle aime son mari..Christelle affirme qu’elle est une femme fidèle mais Oscar comprend que son mari l’a déjà trompée..Il va jusqu’à lui conseiller de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Christelle croise ensuite Renaud dans les couloirs. Ce dernier remarque que l’assistante sociale de son hôpital « ne va pas bien ». Christelle lui explique qu’un patient la » harcèle » à coups de compliments..Renaud lui suggère d’arrêter de s’occuper de Mr Boukrane mais Christelle estime qu’elle peut continuer à supporter ses déclarations..

De son côté, Oscar interroge Amanda. Il veut savoir s’il a ses chances avec Christelle. Amanda pense que oui..

Après son travail, Christelle a fait du shopping et rentre à la maison avec de nouveaux vêtements..

VIDEO Demain nous appartient épisode 645 du 23 janvier 2020 (Extrait)

Contenus Sponsorisés