Demain nous appartient en avance : Betty surprend Sylvain et Mila enlacés et Rémy est en garde à vue – Le résumé de l’épisode 559 du 25 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance du 25 septembre 2019 : Rémy en garde à vue, Betty découvre Mila et Sylvain enlacés.. Découvrez en avance et avant-première le résumé intégral de l’épisode 559 de DNA qui sera diffusé sur TF1 le mercredi 25 septembre. Les résumés des épisodes précédents sont en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 25 septembre dans « Demain nous appartient »..Georges apprend à Martin que la police Technique et scientifique a identifié l’ADN relevé chez Pierre Leroy, il s’agit celui de Rémy. Le commandant Constant décide d’interpeler le compagnon de Soraya.

Pendant ce temps, pour la première fois Sylvain a tenu absolument à lancer une machine de linge lui-même. Un comportement étonnant pour sa fille Betty et sa femme Christelle. Au moment d’étendre le linge, elles trouvent une chaussette qui n’a pas été lavé. À leur grande surprise la chaussette de Sylvain est pleine de sang… Christelle rassure Betty et prétend à sa fille que ce n’est rien.

Au Spoon, Soraya n’a pas d’appétit. Elle est toujours inquiète car Rémy a été entendu par la police la veille. Ce dernier tente de la rassurer et lui parle de la recherche de leur appartement lorsque Martin interrompt leur tête à tête.Il place Rémy en garde à vue dans l’affaire de la disparition de Pierre Leroy pour une durée de 24 heures renouvelable. Rémy affirme qu’il n’a rien fait et Soraya implore Martin de ne pas lui passer les menottes mais en vain..

Martin auditionne Rémy. Ce dernier affirme ignorer comment son ADN a pu atterrir chez Pierre et affirme qu’il ignorait également où se trouvait son appartement. Martin met la pression sur Rémy, persuadé que Rémy a tué Pierre Leroy. Rémy, quant à lui, continue de crier à son innocence. Martin le met en garde, tous les éléments l’accusent..

Lorsque Sylvain rentre à la maison, Christelle lui montre la chaussette tâchée de sang et l’interroge. Sylvain lui affirme que tout va bien et que la veille, en mettant son linge au sale, il a saigné du nez en mettant du sang partout..Le ton monte et Sylvain demande à sa femme d’arrêter de le traiter comme un enfant de 8 ans.

Soraya se réfugie chez Leila. La jeune femme ne se sent pas rester seule au Spoon sans Rémy.Soraya confie à sa mère que Rémy a pu faire une énorme bêtise en voulant se venger de Pierre. Prévenu, Bilel débarque chez son ex-femme.

Soraya confie à ses parents qu’elle ne supportera pas de vivre sans Rémy. Elle se demande si elle doit parler de son agression à la police. Bilel pense que ça ne servira à rien, à part enfoncer Rémy alors que Samuel incite Soraya à ne pas cacher la vérité à la police.Bilel ne peut s’empêcher de monter le ton face à Samuel .

Sara, quant à elle, suggère à Martin de chercher du côté de Soraya Beddiar pour avoir des réponses et faire avancer l’enquête. Une remarque qui agace quelque peu Georges..Martin charge Sara de la convoquer.

En attendant que Rémy soit libéré, Soraya préfère libérer la chambre et rend les clés à Justine. Cette dernière la questionne au sujet de Rémy mais Soraya n’a pas envie d’en parler. Soraya reçoit alors un appel de Sara..Elle se rend ensuite au commissariat.

Martin interroge Soraya au sujet de Pierre. Celle-ci finit par lâcher que Pierre l’a agressée sexuellement la semaine dernière. Soraya affirme à Martin que Rémy est incapable de faire du mal à qui que ce soit.

Alors que Sylvain est dans son jardin, il voit apparaître avec stupeur Mila. Celle-ci est angoissée car Sylvain ne répond plus à ses messages.Mila a besoin de lui, de le voir et lui rappelle qu’elle n’a que lui dans sa vie..Sylvain la prend dans ses bras, la console et lui demande de ne pas pleurer..Seulement, Betty rentre de l’école et aperçoit son père et Mila enlacés..Sylvain ,en apercevant sa fille, lui crie que ce n’est pas ce qu’elle croit mais Betty s’enfuit en courant..

DNA 559 News Actual

Chloé se débarrasse d’un objet de grande valeur pour Alex

Chloé continue seule son rangement à la Marie Kondo.. Elle décide de balancer un carton rempli de câbles péritel etc. Seulement, Chloé s’est aussi débarrassée d’un objet cher aux yeux d’Alex, un ancien portable à clapet dans lequel étaient stockés leurs premiers textos d’amoureux échangés il y a 18 ans..Chloé s’excuse mais pense que depuis tout ce temps, les messages ont du être effacés. Alex affirme que non..Chloé entraîne alors Maxime à la déchetterie à la recherche du fameux téléphone.L’adolescent pense que c’est peine perdue , que le téléphone ne redémarrera pas. Ils finissent finalement par remettre la main dessus au fond d’une benne.

Alex est heureux de retrouver son ancien téléphone. Il fonctionne toujours. Alex fait défiler leurs anciens messages et lui et Chloé se replongent avec nostalgie dans leurs souvenirs.

Sofia se sent prête à passer un nouveau cap avec Arthur.

Sofia est rentrée de son concert de reggae samedi à 02h30 du matin, un détail qui n’a pas échappé à son père, William. Intrigué, ce dernier profite du petit-déjeuner pour questionner sa fille. Il se demande ce que Sofia a pu faire de 23h00 à 02h30 du matin.Manon suggère à son père de demander directement à Sofia si elle a couché avec Arthur. William se défend et prétend qu’il ne s’est pas posé ce genre de questions. Sofia finit par lui raconter qu’ils se sont simplement promenés.

Plus tard, au lycée, Sofia confie à Arthur sur son envie d’aller plus loin avec lui. L’adolescente l’invite chez elle le lendemain soir… Ses parents et Manon seront absents. Arthur accepte..

L’adolescent confie à Gabriel que Sofia lui a proposé de faire l’amour avec elle et qu’il est stressé à l’idée de ne pas gérer à cause de son handicap.

Manon ne peut s’empêcher de regarder dans le sac de sa soeur, et y trouve des préservatifs. Mise au pied du mur par sa soeur, Sofia confie à Aurore qu’elle a invité Arthur à dormir le lendemain soir.Celle-ci est d’accord et accepte d’en parler à William.

VIDEO Demain nous appartient (DNA) – Extrait Épisode 559 du 25 septembre 2019

Contenus Sponsorisés