Demain nous appartient en avance : Bilel avoue la vérité, il a bien saboté la voiture de Chardeau. Le résumé intégral de l’épisode 339 du mercredi 21 Novembre

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 339  du mercredi 21 Novembre- Chaque jour de la semaine, nous donnons rendez-vous aux fidèles du feuilleton quotidien “Demain nous appartient”. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 339  qui sera diffusé demain sur TF1 avec notre résumé intégral et original.

[themoneytizer id=”20083-1″]
demain nous appartient 16 2 News Actual
 Martin donne une conférence de presse devant les journalistes et les parents concernés par l’accident. Il leur apprend que le rapport de l’expert a conclu à une défaillance technique, une fuite de freins au niveau du train roulant..Le juge d’instruction a donc prononcé un non lieu..Samuel Chardeau n’est donc pas responsable de l’accident..Pour Martin, il s’agit d’un terrible accident du à la malchance..Christelle fait alors un scandale.
 
Soraya affronte son père..Celui-ci est content que Noor soit sorti du coma mais Soraya le met face à ses responsabilités et lui demande de reconnaître ce qu’il a fait..Elle lui annonce que Samuel Chardeau a la vidéo de ce qu’il a fait..Quelle vidéo , , demande Bilel blême..Soraya lui apprend qu’il y a une caméra dans le parking..Bilel affirme qu’il n’y a rien sur la vidéo..Soraya lui dit qu’elle l’a vu saboter la voiture !
 
Thomas demande à Tristan s’il a parlé à Gwen..Le cousin de Chloé lui fait remarquer qu’ils se cachent tous les deux derrière de faux sourires et demande à Tristan de réagir..
 
Bilel reconnaît la vérité. Il ne sait pas ce qu’il lui a pris, il était tellement mal, selon ses dires..Il ne pensait qu’à faire “disparaître” Chardeau de la vie de Leila..Bilel ne pense qu’à Noor mais Soraya le ramène à la raison, il y a d’autres blessés..Bilel promet de tout réparer même si pour le moment il ne sait pas comment..
 
En prison, Laurence confesse à Béatrice qu’elle comprend comment elle en est arrivée là..Cette dernière est nerveuse car son avocate à ravancer son rendez-vous.Le juge Moiret la rassure, ce n’est pas forcément mauvais signe..
 
[themoneytizer id=”20083-1″]

Lou a décidé de laisser tomber l’affaire de l’accident  et préfère  se concentrer sur l’affaire de Béatrice Raynaud ..Un procès qui va se terminer aux assises..Lou essaye donc de faire changer d’avis Christelle Moreno qui veut se lancer dans une procédure judiciaire..Lorsque la belle avocate lui parle d’assurance, Christelle se met en colère.Elle ne veut pas d’argent mais un coupable..

Noor est l’objet d’attentions de la part de ses camarades du lycée..Timothée est encore au chevet de Noor. La jeune fille a passé des tests cognitifs qui se sont révélés positifs..Leila remercie Timothée d’être là pour sa fille et va jusqu’à lui faire un bisou sur la demande de Noor..
 
Puis, Rémi emmène Noor marcher dans les couloirs et envoie balader le docteur Chardeau lorsque celui-ci vient lui parler..
 
De son côté, Lou apprend à Béatrice que le procureur a changé le chef d’accusation. En achetant cette arme, Béatrice prouve qu’elle avait prémédité son geste et risque 20 ans de prison maximum..Elle sera jugée par un jury..Lou la rassure, elle peut être jugée non coupable car le jury est trop souvent influencé par l’opinion publique et suggère à Béatrice de médiatiser son affaire..Cette dernière refuse..
 
Bilel rend visite à sa fille à l’hôpital mais minimise  encore une fois les conséquences de l’accident mais annonce à Noor que c’est Chardeau qui conduisait la voiture. Noor rentre dans une colère noire.
 
De leurs côtés, Tristan et Gwen ont une conversation à coeur ouvert..Leur couple ne fonctionne plus et ils pensent qu’ils sont arrivés au bout de leur histoire..Gwen et Tristan décident de se séparer.Ils sont soulagés mais tristes à la fois ..
 
En rentrant dans sa cellule, Béatrice annonce à Laurence qu’elle va être envoyée aux assises. Laurence pense que Lou est très compétente pour juger son affaire. Par contre, elle lui déconseille de médiatiser son affaire..
 
Le soir venu, Soraya est toujours aussi effondrée..Bilel reconnaît que sa fille a raison et que tout le monde doit connaître la vérité…Le père de Noor se déteste encore plus qu’il ne déteste Chardeau..Il décide de tout dire le lendemain à la police. Est-ce vrai ou une ruse pour que Soraya accepte qu’il se taise.?
 
 
 
 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂