Demain nous appartient en avance : Bilel est en danger et Victoire apprend l’infidélité de Georges-le résumé intégral de l’épisode 408 du mardi 26 février 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 408 du mardi 26 février 2019

Si vous êtes un inconditionnel de Demain nous appartient, découvrez en avance ce qui attend vos personnages préférés avec notre résumé intégral de l’épisode 408 qui sera diffusé le mardi 26 février à 19h20 sur TF1. Bonne lecture.

Mardi , dans Demain nous appartient, en pleine forêt, Bilel demande à Corkas ce qu’il compte faire de lui mais pour l’évadé ce n’est pas le moment de parler de ça. Ils sont rejoints par Jules, le fils de Corkas et de Virginie. Corkas promet à Jules qu’il ne ratera plus rien de sa vie. Ils se rendent ensuite dans une maison isolée..

De son côté, Soraya découvre l’argent et la pression que Corkas exerce sur sa famille. Leila lui explique que son père n’est pas son complice et qu’il n’a pas eu d’autre choix que de suivre son codétenu. Soraya demande à sa mère de cacher l’argent et détruit le mot qui accompagnait l’enveloppe. Soraya demande à sa mère de ne pas se rendre à la police, car juridiquement elle est complice de l’évasion..

Martin , Karim, Lucie et Georges continuent leur enquête. Lucie pense que Leila lui a caché quelque chose lorsqu’elle l’a interrogée. Martin demande à ce que le domicile de la famille Beddiar soit sur écoute..

Les Corkas envisagent de quitter la France d’ici 2-3 jours. L’ancien détenu refuse de relâcher Bilel dans la nature car il sait trop de choses..Mickel pense qu’il n’a pas d’autre choix que de le tuer..

Noor et Timothée se rendent au Spoon..Mathias traite le père de l’adolescente de lâche..Ce dernier, de son côté, jure à Virginie qu’il ne dira rien à la police..Il lui explique que la seule chose qu’il désire c’est de revoir sa famille..

Avant la tombée de la nuit, Corkas entraîne Bilel sur un chemin désert. Il comprend que son ancien codétenu a l’intention de le tuer..Mikel sort son arme et demande à Bilel de se mettre à genoux..Bilel supplie Corkas de ne pas le descendre..

demain nous appartient 2 6 News Actual

Margot à son réveil, demande à Chloé et Alex s’ils travaillent tous les deux aujourd’hui. Après leur départ, l’adolescente est dépassée par les pleurs de son bébé. Le soir, lorsque Chloé et Alex rentrent, ils trouvent César endormi..Seulement, Margot n’est pas là..Elle est partie en laissant son bébé seul..L’adolescente est en fait au parloir où elle rend visite à Kylian..Ce dernier n’arrête pas de penser à elle. L’adolescente veut continuer le combat contre la ferme industrielle..Kylian lui rappelle que désormais, elle a un bébé qui dépend d’elle. Kylian décide de lui avouer la vérité..Il lui confie qu’il s’est fait acheter par Brunet..Pour Margot, ça ne change rien..Elle l’aime et le soutiendra jusqu’au bout..Lorsqu’elle rentre, Margot doit faire face à la colère d’Alex et de Chloé..

demain nous appartient 9 5 News Actual

Amanda interpelle Victoire dans les couloirs de l’hôpital. Elle lui demande si Georges s’est bien remis de la soirée de mardi car elle, elle a mis trois jours à s’en remettre. Elle explique à Victoire qu’il ont passé la soirée à picoler ensemble.Amanda lui annonce qu’après ils ont couché ensemble et que c’était très bien..Victoire tombe de haut. Lorsque Amanda lui demande si elle doit recontacter Georges ou attendre un peu, Victoire lui répond qu’elle n’en sait rien et s’en va..Amanda arbore un sourire qui en dit long..

Victoire se rend au commissariat demander des explications à Georges mais ce dernier affirme qu’il ne se souvient de rien..Il lui explique qu’ils ont beaucoup bu..Victoire prétend qu’elle ne lui en veut pas, qu’ils ne sont pas mariés mais trouve que la situation n’est pas vraiment super..

A la coloc, l’ambiance est tendue. Lucie demande des explications à Georges ..Ce dernier lui promet d’arranger la situation. Amanda a-t-elle dit la vérité à Victoire ?

Extrait Vidéo Demain nous appartient du 26 février 2019

#DemainNousAppartient #César #Delcourt #Beddiar