Merci de noter cet article 🙂

Demain nous appartient , votre feuilleton favori  vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Prenez une longueur d’avance sur les autres fans de la série et découvrez  sur News Actual en avant-première  le résumé intégral de l’épisode 426  qui sera diffusé ce vendredi 22 mars. Bonne lecture.

Virginie, Jules et Bilel sont au chevet de Corkas. Ce dernier est décédé dans la nuit..Jules est dévasté . Virginie remercie Bilel d’être resté jusqu’au bout et ce dernier leur propose de se recueillir. En sortant de la chambre, Bilel a la surprise de retrouver Leila et ses filles..Il en profite pour remercier sa femme d’avoir été aussi extraordinaire..Puis, Bilel se rend au commissariat où Martin lui annonce une bonne nouvelle. Sa demande de liberté conditionnelle a été acceptée. Sa levée d’écrou va intervenir dans quelques jours..Bilel fait remarquer à Martin que cette opération a coûté la vie à Corkas. Martin pense que Beddiar souffre du syndrome de Stockholm..Bilel plaide la cause de Virginie auprès de Martin et il lui demande à la voir..Bilel lui explique que Corkas lui a remis son testament et qu’il a besoin d’en parler avec elle. Il supplie Martin de lui laisser voir Virginie. Le commandant Constant finit par céder..

Par la suite, Bilel explique à Virginie qu’il va falloir qu’elle reprenne le dessus. Il lui tend une lettre.. Il s’agit du testament de son défunt mari. Dans cette lettre y figure sa dernière volonté : Bilel va devenir le tuteur légal de Jules jusqu’à la libération de Virginie. Une décision lourde à prendre, et Bilel ne peut pas refuser la dernière volonté de Corkas. Bilel assure Virginie, il s’occupera de Jules tant qu’elle sera en prison et lorsque Virginie sera libérée, Bilel sera là pour elle. Virginie lui prend la main, et lui dit qu’un homme comme lui c’est rare..

Plus tard, Virginie apprend à Jules qu’il va aller dans un premier temps dans un foyer et que la semaine prochaine, Bilel va s’occuper de lui..Elle lui explique que son père savait ce qu’il faisait en le confiant à lui..Jules a du mal à digérer cette décision..Il trouve cette histoire injuste car il n’a rien demandé..Virginie lui demande d’être fort..

De son côté, Leila apprend à ses filles que leur père va être libéré la semaine prochaine mais qu’il ne reviendra pas à la maison et leur apprend que maintenant elle est avec Samuel..

Puis, la belle infirmière rend visite au docteur Chardeau et lui apprend que Bilel a obtenu sa liberté conditionnelle..Leila lève les doutes de Samuel et lui explique que c’est lui qu’elle aime et personne d’autre et lui demande de ne pas tout gâcher..

Georges interroge Sandrine. Cette dernière lui explique qu’elle n’a pas été agressée mais bousculée et qu’elle a juste été étourdie et non inconsciente. L’individu a juste volé une imprimante.

Bart est heureux qu’Hugo ait décroché un vrai job mais il déchante lorsqu’il constate que ce dernier garde ses distances..

Puis, , Jessica, Mathias et Maxime sont heureux de retrouver leur ami Hugo ! Ensemble, ils trinquent à son arrivée au Spoon. Jessica commence à interroger Hugo sur les raisons de son absence. Celui-ci ne cache pas avoir eu des problèmes avec la police. Bart est dans son coin et n’est pas très bavard. Il hausse le ton lorsqu’on le questionne sur son ex ..Puis, Hugo suggère à Bart de partir. Ils quittent le Spoon..

Parallèlement, Arthur et Gabriel se donnent rendez-vous le soir même, seulement Arthur n’a pas le droit de sortir après 22 heures, il fera donc le mur…De leurs côtés, Bart et Hugo enchaînent les bières..Bart demande à Hugo s’il a quelqu’un dans sa vie mais ce dernier ne veut pas de relation sérieuse en ce moment..Puis, Hugo propose à Bart d’aller en boîte à Montpellier. Bart hésite car Flore est encore convalescente mais finit par céder..

Le soir venu, Hugo et Bart prennent la route..Hugo est au volant..Il zigzague sur la route, musique à fond .Hugo détourne son regard de la route pour regarder Bart quand soudain..Le drame, il renverse un cycliste..C’est Arthur..Bilal et Hugo sont sous le choc..

Christelle déprime car à quatre mois de leur voyage à Venise, elle ne rentre plus dans ses habits..Elle annonce à Sylvain qu’elle va se mettre en régime..Une nouvelle qui ne réjouit pas Sylvain qui craint les brocolis et la mauvaise humeur de sa femme..

A l’hôpital, Victoire lui conseille d’arrêter les petits écarts..Un conseil que Christelle a du mal à accepter et préfère une méthode miracle pour perdre du poids..Le soir venu, Christelle apprend à sa famille qu’elle veut se faire poser un ballon gastrique dans l’estomac. Une décision que n’approuve pas Sylvain. Christelle rassure son mari, ça ne va pas durer longtemps, juste 4 mois . Elle lui annonce que ce n’est pas pris en charge et qu’elle a trouvé un moyen pour financer l’opération, la cagnotte de Sylvain et un prêt de 1300 euros..Seulement, Sylvain veut utiliser sa cagnotte pour aller au Japon ..

Extrait Demain nous appartient Episode 426 du 22 mars 2019



 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂