« Demain nous appartient » en avance : Brigitte Daunier avait un amant, Judith n’arrive pas à quitter Souleymane – Le résumé de l’épisode 983 du 03 août 2021

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 983 du 03 août 2021 -Mardi, dans votre série quotidienne préférée, Manon et Sofia découvrent que leur grand-mère avait un amant..Judith, quant à elle, n’arrive pas à quitter Souleymane. Et Charlie vole le stéthoscope du Dr Delcourt..

demain nous appartient en avance 03 aout 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 982 de Demain nous appartient du 02 août 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 983 du 03 août 2021

Charlie commet un vol à l’hôpital

Nathan et Charlie ont soif d’adrénaline et l’hôpital de Sète est devenue leur nouvelle cible. Ils ont décidé de se défier mutuellement et Charlie se met en tête de dérober un stéthoscope.  Vêtu d’une blouse blanche, Nathan se fait passer aux yeux de Marianne Delcourt pour un externe en neuropsychiatrie répondant au doux nom de « Derek Shepherd »..La chef de service n’est visiblement pas une fan de la série « Grey’s anatomy » (dont Derek Shepherd était l’un des personnages principaux, NDLR) et se laisse berner même s’il ne se montre pas très professionnel..Et pendant qu’il fait diversion, Charlie s’introduit dans le bureau de Marianne et lui vole son stéthoscope. Mais Christelle croise à l’accueil Nathan et Marianne Delcourt. Pour ne pas se faire griller, Nathan prétend à Christelle – à qui il a fait croire la veille qu’il était un étudiant en graphisme- que le graphisme est un passe-temps. Charlie rejoint Nathan et ils quittent précipitamment l’hôpital..

Judith n’arrive pas à quitter Souleymane

Noa retrouve Judith au bord de l’étang. Et si les deux gens se sont embrassés la veille, Judith explique à Noa qu’il ne se passera rien de plus tant que Souleymane et elle ne se seront pas séparés. Noa comprend qu’elle veuille faire cette fois-ci les choses bien. Il est prêt à l’attendre, car il est persuadé qu’au fond de lui ils finiront ensemble.. Judith confie plus tard à Noor que la veille, Noa et elle se sont embrassés. Mais Noor reproche à son amie d’enchaîner les bêtises. Judith retrouve un peu plus tard Souleymane au Spoon. Ce dernier propose à sa petite amie de partir prochainement en week-end camper dans une pinède. Mal à l’aise, Judith botte en touche. Elle explique à Souleymane qu’elle ne peut pas laisser tomber son père à qui elle a promis de lui apporter son aide tout l’été au Mas. Puis, Judith rentre chez sa mère pour passer du temps avec Céleste. Perdue, elle confie à Chloé qu’elle pense être tombée amoureuse d’un autre garçon et qu’elle ne veut pas faire souffrir Souleymane. Chloé pense que sa fille en agissant de cette manière est en train d’humilier son petit-ami et elle lui demande d’arrêter. Noa retrouve plus tard Judith au Mas. Elle lui confie à demi-mot qu’elle n’a pas trouvé la bonne manière de quitter Souleymane. Pour lui remonter le moral, Noa propose à Judith une promenade au bord de l’étang..Elle accepte et ils partent main dans la main.

Brigitte Daunier avait un amant

Depuis qu’Aurore lui a révélé que l’ADN retrouvé sur le cheveu présent sur la moto de « La dame blanche » est le sien, William se sent directement menacé par les attaques successives subies par sa famille. William et sa femme décident de ne rien dire à leurs filles pour ne pas les angoisser davantage.

L’enquête policière est au point mort. Les vidéos surveillance de l’endroit où le propriétaire s’est fait voler sa moto n’ont rien donné. Par ailleurs, La police scientifique et technique n’a relevé aucune empreinte sur la carte de l’acrobate ou sur la moto retrouvée devant le domicile des parents de William mise à part celle du propriétaire de l’engin. Et Sara est en train de croiser les bornages de mobiles au cas où l’individu aurait eu son téléphone sur lui quand il jouait à la dame blanche. Persuadée que cet individu surveille son mari, Aurore demande à Sara d’ajouter à sa liste sa maison et l’hôpital. La capitaine Jacob pense que cet homme a pu se procurer un cheveu de son mari à l’hôpital et se rend à Saint-Clair avec Karim. Les deux policiers interrogent le Dr Delcourt, mais celle-ci n’a pas remarqué la présence de quelqu’un qui aurait eu un comportement étrange. Karim jette ensuite un œil sur les vidéo surveillance de l’hôpital tandis qu’Aurore interroge les collègues de son mari.

Brigitte ment à son mari et prétend être en train de faire les courses. Mais en réalité, elle attend devant le garage de Séverine Toussaint que cette dernière s’absente..Une fois, Séverine partie, Brigitte s’adresse à son employé. Et grâce à un petit billet, elle le convainc de la laisser approcher l’épave de la voiture accidentée de Serge Toussaint.Lorsque Brigitte se recueille devant la voiture, elle confie à l’employé de Séverine que pendant vingt ans le souvenir de Serge lui faisait trop mal et que dorénavant même cette douleur lui paraît réconfortante..

William révèle à Bénédicte que le cheveu retrouvé sur la moto de « la dame Blanche « est le sien. Puis, il confie à sa sœur qu’il est hanté par ce qu’il a vu au cours de ses séances d’hypnose et qu’il est en train de perdre totalement pied. William se demande même si ce n’est pas lui la dame Blanche. Bénédicte lui prouve que ce n’est pas possible en lui rappelant que la première fois où elle est apparue, Chloé Delcourt l’avait également vue aussi. Mais William a malgré tout le sentiment au fond de lui qu’il est responsable de tout ce qui s’est passé.

Chez elle, Brigitte relit des lettres d’amour sorties d’une boîte qu’elle s’empresse de dissimuler en entendant arriver Régis. Mais Régis tombe sur une lettre que sa femme a oublié de ranger et il réalise que Brigitte a conservé ce courrier depuis toutes ces années. Il exige que sa femme lui dise où sont les autres lettres. Brigitte supplie son mari de la laisser elle-même se débarrasser de ce courrier, ce qu’elle fait plus tard en jetant la boite dans la poubelle devant chez eux. Mais Sofia et Manon qui venaient voir leur grand-mère l’aperçoivent de loin. Piquée par la curiosité, Manon récupère la boîte et casse le cadenas. En lisant une lettre d’amour, la jeune fille réalise que Brigitte avait un amant. Serge Toussaint est-il l’amant de Brigitte ?

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 02 au 06 août 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.