Demain nous appartient en avance : César est hospitalisé et Flore fait chanter Sandrine et Laurence- Le résumé intégral de l’épisode 439 du 10 avril 2019 – Vidéo
4 (80%) 4 votes

Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 439 du 10 avril 2019 

Mercredi, dans votre feuilleton favori, Demain nous appartient, Flore est bien décidée à dénoncer Arthur et Gabriel à la police seulement Arnaud a peur que Charlie soit poursuivie pour recel..Il lui fait comprendre que si elle parle à la police, c’est la fin de leur couple. Flore n’a aucune envie d’en arriver là. Arnaud lui conseille de servir de cette info comme moyen de pression. De son côté, Arthur a peur que Charlie les ait dénoncés. Il annonce à Gabriel qu’il veut tout arrêter mais ce dernier l’empoigne violemment lorsque Morgane débarque..Gabriel demande à sa mère de s’occuper de ses affaires et s’en va..De son côté, Flore annonce à Laurence et Sandrine que leur fils fait du trafic de téléphones volés. 100 smartphones volés sur le port vendus 300 euros pièce. Flore leur demande de retirer leur plainte et elles oublient tout ça..L’ex juge Moiret pense qu’elle ment..

Plus tard, Morgane apprend à Sandrine qu’elle a surpris leurs fils se disputer.

Lorsqu’Arthur rentre chez lui, ses mères le mettent dans le fait accompli. Elles ont trouvé des téléphone portables dans sa chambre. Arthur prétend les avoir trouvés dans un carton dans une rue..Laurence lui fait remarquer que même en étant mineur, il peut être envoyé dans un centre pénitentiaire pour mineur ou dans un centre d’éducation fermé. Arthur finit par reconnaître qu’il les a volés avec Gabriel. L’adolescent leur confie qu’il a encore mal au bras mais ses mères sont trop en colère contre lui pour s’en soucier

De son côté, Hugo balance à Bart que sa mère lui a proposé de l’argent pour qu’il sorte de sa vie.

Ce dernier a ensuite une conversation houleuse avec Flore..Elle décide d’aller voir Hugo pour qu’il sorte enfin de la vie de son fils mais elle surprend ce dernier en train d’embrasser Julien..


Victoire est sûre d’elle, elle est prête à assumer sa relation avec Georges. Lucie s’assure des intentions de son amie avant de la laisser reconquérir son coloc et collègue. Entraîné par Fred, Georges, qui est à son cours de boxe, va être interrompu par l’arrivée soudaine de Victoire. Elle souhaiterait prendre des nouvelles de son ex, qui n’est pas réceptif ! Catégorique, Georges ne veut plus avoir Victoire dans sa vie… Elle semble pourtant avoir besoin de lui parler de quelque chose d’important… Remonté, Georges finit par se blesser à la main. Victoire se précipite pour voir sa blessure. Il s’isolent dans une petite pièce. Elle lui applique une pommade inflammatoire. Victoire finit par lui avouer qu’il lui manque. Ils finissent par s’embrasser..Plus tard, à la coloc, alors qu’ils sont sur le point de coucher ensemble, Georges se pose des questions.Victoire le rassure, elle a changé et elle veut vraiment être avec lui. Seulement, Georges doute et préfère partir..

Margot a fait un cauchemar dans lequel elle voit son bébé seul. Chloé la rassure, il y a beaucoup de gens qui s’occupent de César. Elle conseille à l’adolescente de consulter un psy qui pourrait l’aider à traverser tout ceci mais Margot refuse.

Chloé confie à Alex et Anna qu’elle ne pensait pas que Margot pensait autant à César. Anna pense que voir les affaires de César sous les yeux de Margot, ça n’aide pas l’adolescente à tourner la page. Chloé a toujours l’espoir que Margot revienne sur sa décision..

De son côté, Margot confie à Maxime qu’elle a l’impression que son cauchemar est réel comme s’il était en train de se passer quelque chose de grave. Seulement, le soir venu, l’assistant social amène César à l’hôpital car il est inquiet. César est amorphe et se nourrit plus. Marianne le prend en charge..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 10 avril 2019


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂