Demain nous appartient en avance : c’est l’enterrement de Lola. Le résumé complet de l’épisode 284 du mercredi 05 septembre 2018

L’heure de la rentrée a sonné pour la série « Demain nous appartient ». Les ados et les profs ont repris les chemins des cours tandis que l’enquête sur la mort de Lola continue de plus belle . Cette semaine s’annonce riche en rebondissements . Pour les plus impatients d’entre vous, on vous dévoile ce que vous réserve votre série préférée. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir en avance et en intégralité le résumé de l’épisode 284 de « Demain nous appartient » qui sera diffusé ce mercredi 05  septembre sur TF1.

Flore et Anna ne se laissent pas impressionner par Victor. Lou tient tête à son compagnon. Les sentiments de Maxime sont mis à rude épreuve. Leïla prend ses distances avec Samuel.

Flore et Anna constatent les dégâts suite au vandalisme des locaux d’Info Sète. Laurence et Karim sont sur place. Pour Flore, il ne fait aucun doute que Brunet est derrière ce saccage…Pour Anna, ce sont des pros qui sont derrière le vandalisme. Karim conforte son hypothèse…Laurence leur promet de suivre l’affaire..Flore est obligée de porter plainte pour les assurances, elle a besoin qu’Info Sète soit de nouveau opérationnel rapidement si le journal pourrait perdre ses annonceurs.. 

C’est le jour de l’enterrement de Lola. Victor n’a pas fermé l’oeil de la nuit. Il se pose mille questions sur la cérémonie qu’aurait voulu sa fille..Alors que Lou essaie de le conforter, Brunet lui annonce qu’il ne veut pas de sa présence au cimetière. L’avocate reconnaît qu’elle l’a trahi en le dénonçant aux flics et tente de s’expliquer ..Timothée a mis un costume noir mais ne se sent pas à l’aise..Il décide de se changer et refuse l’aide de Lou. Alors qu’ils sont sur le point de partir, Laurence vient interroger Brunet au sujet des locaux d’Info Sète. Lou prétend que Victor était avec elle toute la soirée de la veille..Au cimetière, Victor aperçoit Anna. La journaliste l’affronte et lui dit qu’elle sait que c’est lui qui est derrière le vandalisme des locaux Brunet lui ordonne de partir. Devant la tombe de Lola, Brunet promet à sa fille de la venger..Alex et Paul sont parmi l’assemblée venue se recueillir sur la tombe..Timothée filme la cérémonie pour l’envoyer à sa mère, retenue aux Etats-Unis..De son côté, Flore reproche à Anna d’avoir été voir  Brunet à l’enterrement..Après la cérémonie, Paul, le serveur de la plage a peur que les flics remontent jusqu’à  lui. Il a besoin de Mathias pour récupérer ce qu’il a filé à Lola mais l’ado refuse de l’aider..C’est seul que Paul s’introduit chez les Brunet..

[themoneytizer id= »20083-19″]

Au petit-déjeuner, chez les Doucet, Clémentine essaie de convaincre son mari et sa fille qu’il faudrait annuler l’invitation de Chloé mais en vain..Elle finit par céder face à leurs arguments. Le soir venu, chez les Delcourt, Clémentine a l’esprit ailleurs..Chloé lui confie que Maxime se montre très secret avec elle depuis sa grande dernière histoire d’amour. Pendant ce temps, Maxime interroge Garance sur la vie de couple de Clémentine et de son mari..Après la soirée, la jeune fille vante les qualités de Maxime, elle est visiblement tombée sous son charme, ce qui agace légèrement sa mère..

[themoneytizer id= »20083-19″]

A l’hôpital, Samuel confie à Leila qu’il n’arrête pas de penser à elle. L’infirmière reconnait qu’elle aussi, elle pense à lui depuis leur dernière conversation dans l’ascendeur..Ils s’enlacent mais Rémi les surprend. L’infirmier demande à la mère de Soraya des explications. Leila prétend que le docteur Chardeau l’a pris dans les bras pour la remercier et demande à Rémi de ne rien dire à sa fille. Mal à l’aise vis à vis de la situation, l’infirmière demande à Samuel de la laisser tranquille et lui rappelle qu’elle aime son mari. Le soir venu, au cours du dîner, Bilel apprend à sa famille que le mas des Vallorta a été vendu et craint que le propriétaire ne le vire..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici